Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Réserver casas particulares à Cuba à Noël

Discussion started by Pontdelignon on 2005-10-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Réserver casas particulares à Cuba à Noël

Pontdelignon · 2005-10-20

nous partons en famille (5 personnes) à cuba pendant les vacances de noël. Pensez-vous qu'il soit fortement conseille de reserver de france les "chambres chez l'habitant" pendant cette période ou pouvons nous nous laisser aller à l'aventure.?

Réserver casas particulares à Cuba à Noël

Charlotte4 · 2005-10-24

Bonjour,

Moi je dirais que tout dépend de la région que vous allez visiter et que à 5 personnes il serait plutôt sage de réserver avant. Mais il a toujours de la place chez un habitant ! 😉 Si vous êtes tous de la même famille (père, mère et enfants) moi je réserverais avant. Pour si vous êtes un groupe d'amis vous pouvez alors dormir dans de différentes casas.

Laissez moi savoir quel région vous souhaitez visiter ! 😇 Pour votre premier voyage je vous conseil quelques jours à la Havane et Trinidad que vous allez sûrement tomber amoureux !!!! 😉

Bon voyage !

Réserver casas particulares à Cuba à Noël

Pontdelignon · 2005-11-03

Merci pour votre réponse. Je pense que nous allons réserver de france. nous sommes une famille, donc nous préfererions rester ensemble. Nous allons découvrir l'ouest de Cuba. Nous avons hête de partir, j'ai m^me déjà envoe d'y retourner !!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.