English translation pending — showing the original.
Recherche emploi dans l'hôtellerie au Maroc
Drisky · 2010-04-13
Bonjour, voyageur du monde, ca fait longtemps;ca fait quelques semaines, que je suis a la recherche d'un job dans l'hotellerie restauration au Maroc, j'ai quelque années d'expérience, je pourrai etre responsable de salle, assisstant maître d' hotel.Je pensai trouver des agences de recutements spécialisés ds le domaines comme en France ou en l'angleterre, mai rien, je tombe sur des des sites qui dates de plusieurs années laisser a l'abandon. Est ce que il faut aller surplace , faire porte a porte;a t il des ANPE.J'ai vraiment envie de gouter a cette expérience, qui est dans mes capacités, besoin d'information , de conseil .Je vous en remercie d'avance. LA PAIX INTERIEUR EST LE BONHEUR EXTREME
Recherche emploi dans l'hôtellerie au Maroc
Nemo1001 · 2010-04-13
bonsoir,
as-tu la carte de resident?
Recherche emploi dans l'hôtellerie au Maroc
Drisky · 2010-04-13
J'ai la carte d'identité Francaise, passeport Francais, et la carte d'identité nationale du Maroc, Mercie de m'avoire répondu
Recherche emploi dans l'hôtellerie au Maroc
Nemo1001 · 2010-04-13
tu es marocain
tu devrais prospecter les grands hotels, c'est la peu-etre qu'il y a plus de possibilité et le salaire un peu mieux
Recherche emploi dans l'hôtellerie au Maroc
Drisky · 2010-04-13
Donc tu pense que je devrai aller surplace, et faire des candiatures spontanée, de france ce n'est pas possible
Recherche emploi dans l'hôtellerie au Maroc
Nemo1001 · 2010-04-13
Donc tu pense que je devrai aller surplace, et faire des candiatures spontanée, de france ce n'est pas possible
oui pas de choix, on n'embauche pas de loin