English translation pending — showing the original.
Retour du Tryp Peninsula à Varadero
Michelsud · 2004-01-31
Salut à tous!!!
Je reviens de varadero, soit de l'hôtel Tryp peninsula et c'était magnifique.
Tout était super. Le site est vraiment beau et très bien entretenu et le personel était sympatique. Nous avons bien manger aussi. La plage est très belle et parfaite pour ceux qui aimes prendre de longue marche.
Je vous recommande cette endroit sans problème.
Retour du Tryp Peninsula à Varadero
Lapuce · 2004-01-31
Bon retour Michel!
Je suis contente que tu aies fait un beau et bon voyage.
Lors de tes promenades, as-tu vu la construction du Grand Lido qui sera encore plus loin?
Retour du Tryp Peninsula à Varadero
Michelsud · 2004-01-31
Salut a toi!!!
J'AI bien aimé mon voyage et oui j'ai vu l'hôtel en construction. As tu été a cette endroit dernièrement???
Nous hésitions entre le grand playa turquesa a holquin et le Trip peninsula a varadero et je crois que nous avons fait un bon choix car les commentaires de cette hôtel sont tres négatif. (TURQUESA)
Le retour au froid cette semaine est difficile mais c'est la vie.
Merci a toi.............
Retour du Tryp Peninsula à Varadero
Lapuce · 2004-01-31
Bonsoir Michel,
L'hôtel en construction, le Grand Lido, est sensé ouvrir dans la deuxième quinzaine de mars. C'est ce que j'ai lu sur un site en espagnol. Avec l'ouverture officielle le 5 mai.
Je me prépare à y aller, soit en mai, soit en septembre. Plus en septembre qu'en mai. Ce sera un 5*.
Comment est-il? D'après toi, sera-t-il prêt pour mars? Merci beaucoup pour les renseignements. C'est très apprécié.
Pour le Tryp, mon agent de voyages l'aime beaucoup. Je crois que c'est un hôtel de type familial surtout.
Oui, le retour est toujours difficile. Cette année, nous partons en mars plutôt qu'en février. Tu as quand même sauvé plusieurs journées à - 40 C!!!!
Retour du Tryp Peninsula à Varadero
Nikky · 2004-02-08
Le Tryp Peninsula est hotel en effet assez familiale, mais on y est tres bien.
Retour du Tryp Peninsula à Varadero
NicoleC · 2004-02-09
En effet, Michelsud, le tryp Peninsula est un très bel hôtel. J'y suis allée et j'ai adoré à tous les points de vue.
Le seul hic, si je puis dire, c'est qu'il soit si isolé et éloigné du centre de Varadero.
Bon retour!🙂