English translation pending — showing the original.
Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010
Banita · 2010-04-20
Auriez-vous croisé par hasard cet homme nommé Patrick à Dakar, il habitait vers l'avenue du président. Merci
Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010
Roulepartout · 2010-05-15
lol...non je n'ai pas vu patrick et pourtant dakar c 'est si petit...par contre j'ai vu manu à nouakchott si quelqu'un le recherche...😕
Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010
Rico34 · 2010-12-08
salut je connait plusieur patrick a dakar , peut tu me donner son signalement ?
Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010
Roulepartout · 2010-12-08
tu crois qu'elle cherche encore patrick? si elle répond, son message devrait etre aussi précis que le 1er...style il a des yeux, un nez et deux mains😉
Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010
Ramama · 2011-09-12
Effectivement, c un monsieur qui est normal comme tous les hommes avec tous ces vices qui roulait en Chevrolet de location), châtain foncé. .70m maxi. Ça te parle toubab? il ne faisait que passer