English translation pending — showing the original.
Les îles Scilly (Angleterre)
Marmotte74 · 2010-04-25
Bonsoir, est-ce que quelqu'un est déjà allé aux Iles Scilly ? le nez au vent.. sans intention particulière.. et, dans ce cas qu'y avez-vous trouvé ?
Merci de votre réponse.
Les îles Scilly (Angleterre)
Pak45 · 2010-04-27
salut,
j'y ai passé une semaine en 1986, c'est un petit archipel qui vaut surtout par les sorties en chaloupe pour se rendre d'île en île. j'ai un excellent souvenir du trajet vers le "bischop" un phare dans les récifs avec un arrêt près des seals. sinon il faut aimer les ballade (courtes) ou le farniente.
à l'époque nous avons s fait le trajet aller en hélico depuis penzance mais le retour en bateau pour cause de brouillard.
bon voyage, profite de visiter la cornouaille
🙂