English translation pending — showing the original.
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Briget · 2010-04-26
bonjour
je sais pertinemment que quelqu'un a deja propose cette annonce mais elle n'est plus interessée.
Donc je ne suis pas pressée mais je cherche quelqu'un pour creer une sci afin de tenir un riad marrakech ou agadir.
je m'y conais en montage de projet de reservation , j'aime communiquer .
si quelqu'un est interessee je suis son homme 😉mille pardon je suis la.
Merci voici mon adresse bribergitte@caramail.com;;n'hésitez pas a me contacter.
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Patrickmoi · 2010-04-28
bonjour, brigitte.je voudrais avoir un peut plus de renseignement sur ton projet pour la gerance d'un riad a marakech que je connais deja visité 2 fois pout ton info ton adresse imail ne marche pas.j' éspere avoir de tes nouvelles bientot
patrick😏
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Briget · 2010-04-28
bonjour
mille excuses pour mon adresse email donc c'est bribergitte@caramail.com
Mon projet ecris moi et je te donne plus d'information sur ce projet merci a bientot brigitte
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Patrickmoi · 2010-04-29
bonjour, brigitte je suis désolè mais ton adresse ne marche toujours pas voici la miennne patrick.moindron@sfr.fr plus mon tel 0610751735 en attente de réponse de ta par je suis curieux de connaitre ton projet a trés bientot patrick
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Patrickmoi · 2010-04-30
salut brigitte oui je connais le maroc je suis allé 2 fois a marakech je tiens ton projet a coeur parceque la vie en france il y en a marre tout est trop chere et en plus il y a le soleil la vie labas et beaucoup moins contrainiante quand france je pensse? et puis ici et la c'est la routine si tu veux plus d'info sur moi n"esite pas a bientot patrick
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Amaray · 2010-05-07
Bonjour
Je suis très intéressé par ce genre de projet, cependant , j'ai pas bien compris ce dont vous avez besoin, sinon prière m'expliquer via mon e-mail tamuziga@gmail.com . Je suis marocain et je vis à Marrakech, diplômé d'études supérieures dont un master Français en gestion avec un peux d'expérience en administration des entreprises. D'autre part, je vis avec des amis guides de montagne et désert ( expérimentés dans le domaine touristique ), et je connais beaucoup de gens travaillant dans le tourisme ( agences, maison d'hôtes, location ... ); J'espère avoir votre contacte le plutôt possible tout en étant à votre disposition si vous avez besoin d'aide. à bientôt
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Amaray · 2010-05-07
Rebonjour Brigitte
J'ai reçu une réponse mais pas de ton e-mail dessus, merci de me confirmer ici si c'est vous qui m'avait écrit.
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Briget · 2010-05-08
oui c'est bien moi je voulais savoir votre parcours et que proposez vous pour une eventuelle association merci brigitte
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Patrickmoi · 2010-05-08
bonjour brigitte je suis un peu surpris plus de nouvelle de toi car peut etre le projet que tu as prévu ne t'interresse pas de le faire avec moi alors donne moi des réponses a mes questions a bientot patrick
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Briget · 2010-05-08
non pas du tout
je vais te donner mon adresse email berger.brigitte@noos.fr
dis moi quels sont tes attentes pour voir déjà si nous sommes sur la meme longueur d'onde .
la je pars sur marrakech et apres je te contacte envoie moi ton adrese email.brigitte
Cherche associé pour la gérance d'un riad sur Marrakech ou Agadir
Patrickmoi · 2010-05-09
bonjour, brigitte merci de m'avoir répondu alors mes attentes sont.faire autre chose de ma vie je pense que j'ai fais le tour de la question sur ce sujet maintenant a moi de faire preuve de bonne volontée pour réussir sur un projet comme le tient qui me tiens vraiment a coeur c'est a dire changer de a, a, z. rencontrer d'autres personnes une autre culture le climat aussi trés important pour moi. travailler a 2 ou 3 avoir des nouvelles connaissances avec d'autre gens enfin partager voila si tu veux d"autres renseignement dit le moi a bientot patrick