English translation pending — showing the original.
Plongée et hébergement sur Utila (Honduras)
Doumdoum91 · 2005-10-24
Bonjour, moi et mon copain voulons aller suivre des cours de plongee sur utila. jai lu quelques messages sur le forum deja mais je me demandait chaque niveau est atteint en combien de temps ? Nous voudrion y aller pour une semaine 2 tout au plus ...est ce que sa vaut la peine!
et j´aimerais savoir egalement cote hebergement est ce que c´est tres dispendieux ??
merci a l´avance
Dominique ( directement de Antigua)
Plongée et hébergement sur Utila (Honduras)
Breizhoo · 2005-10-26
non, ce n est pas "dispendieux"😄...je ne me moque pas mais j adore ce terme que l on n utilise pas chez nous!!!😉
Utila c est GRINGOLAND, toutes les ecole de scubadiving sont tenus par des ricains....toutes sauf une qui resiste encore a l envahisseur (tiens ca me rappelle quelquechose!!😇). ca s appelle "paradise dive", tenu par une hondureenne tres sympa. il se trouve que c st aussi la formule la - chere de l ile...189$US l openwater+2 free dives+hebergement....ca vaut vraiment le coup! et les fonds valent le coup.
juste a savoir...le trajet en bateau de la ceiba a utila 19$ aller + 17$ retour.
Voila!
le bonjour a antigua et rimouski que je connais bien!
Plongée et hébergement sur Utila (Honduras)
Doumdoum91 · 2005-10-28
merci pour les infos, nous y serons dans maintenant moins de 10 jours....sa va etre genial...
a bientot
dominique
😉
Plongée et hébergement sur Utila (Honduras)
Yannick1 · 2005-11-06
Bonjour
Alors, c'était comment le séjour au Honduras? Je planifie mes vacances pour la mi-janvier 2006, 15 jours 3 semaines peut-être, si ça ne devient pas trop cher. J'hésite entre le confort d'un séjour tout-compris ou l'improvisation sur place.