English translation pending — showing the original.
Dégâts à Cayo Coco à Cuba?
Magic76 · 2005-10-25
Es-ce que vous savez si il y a eu des dégât à Cayo-Coco?
Dégâts à Cayo Coco à Cuba?
Moniclac · 2005-10-25
BOnjour Magic76
Voici une partie de courriel que j'ai reçu samedi soir un ami qui travaille au El Senador We are fine. For our common peace of mind, none of these hurricanes has affected our area. I keep my fingers crossed. Hahahaha! Everything is alright. The previous ones have left rains, but Wilma hasn´t had any effect at all. Donc tout est correct et Cayo coco a été épargné Est ce que tu pars pour cette destination bientot?
Dégâts à Cayo Coco à Cuba?
Primo · 2005-10-25
Bonsoir Moniclac, moi je pars dimanche le 30 oct. pour Cayo Guillermo et
ton post me rassure. Reste Alpha en espérant qu'il passe au large lolll.
Merci du renseignement. Primo
Dégâts à Cayo Coco à Cuba?
Magic76 · 2005-10-25
Je part le 11 novembre à la villa Cojimar
Dégâts à Cayo Coco à Cuba?
Nancyf · 2005-10-25
Nous partons pour le tryp cayo coco le 11 novembre
Dégâts à Cayo Coco à Cuba?
MartineMario · 2005-10-26
bonjour nancyf,
J'aimerais que tu me fasses un compte rendu de ton séjour au tryp à ton retour.
J'aimerais savoir si Omélio travail toujours au restaurant fruits de
mer et servent-t'ils encore des langoustes gratuites le soir. Si jamais
Omélio travail encore, tu peux toujours aller le voir vers cinq pour
avoir une place pour souper moyenant un petit tip. Habituellement a
cette hôtel tu as droit a seulement deux réservations au restaurants.
Omélio est un super serveur éduqué dans la cinquantaine avancée.