English translation pending — showing the original.
Transiter à l'île Maurice
Spiti · 2010-04-28
voila , je devais transiter 2 heures a maurice , mais mon vol pour mada a ete reporte le jour suivant, l'immigration ma bloque pres de 2 heures avant de me laisser passer, ils voulaient que je soit en possetion d'un billet direction la france...depuis mada ou l'inde, le delire.ils sont partis avec mon passport, j;ai du leur expliquer que je suis libre de voyager ou cela me plais, enfin une bande de raciste qui voulaient se defouler un peu, domage les mauritiens que j'ai rencontre le reste de la journee etaient super sympas et l'ile plutot belle, mais si il faut ce farcir un acceuille pareille je vous conseil l'asie du sud est
sur ce bonne galere
Transiter à l'île Maurice
54Pierre · 2010-04-28
tes explication ne sont pas claire moi j'ai dejà transiter 3 fois par maurice sur une journée sans aucun problème
l'accueil douanier comme les ambassades sont abscons et egalitaire dans la médiocrités partout dans le monde ...
Transiter à l'île Maurice
Clodmu · 2010-04-28
Bonjour,
Non, vous n'avez pas la liberté d'aller où vous voulez en pays étranger, chaque nation ayant ses lois.
Vous avez eu de la chance de pouvoir sortir de l'espace international, et d'y rentrer.
Essayez donc la même chose en France, histoire de rire un peu.
Rien à voir avec le racisme !
Transiter à l'île Maurice
Spiti · 2010-04-30
bonjour
etant français, cela me permet de visiter nombre de pays, que cela plaise ou non a queques idiots de douanier mauricien, j'ai deja etait en transit dans beaucoup de pays, maurice est le seul ou l'acceuille a ete mauvais, attendre plus de 2 heures bloque par la douane avant de pouvoir aller a son hotel(gracieusement offert par air mauritius) vous trouvez cela normal, moi pas, c'est le seul endroit de par la planete ou j'ai vu cela;les douanes devrait plutot s'occuper des etrangers venant blanchir de l'argent sale ils ont de quoi s'occuper sur cette ile
Transiter à l'île Maurice
Rochni · 2010-05-01
Desole pour ta galere. J'ai entendu toutes sortes d'histoires de gens en transit pour quelques heures a Maurice. Parfois les douaniers les laissent sortir et parfois il n'en est pas question. J'aimerais bien comprendre sur quoi ils se basent pour prendre leurs decisions.