English translation pending — showing the original.
Vénézuela-Guyane à moto
Zanzibar · 2004-02-02
... du Vénézuela donc, est-il possible, pour une moto, de se faufiler jusqu'en Guyane sans passer par Manaus ?
si quelqu'un a un soupçon de réponse, je l'en remercie d'avance car il existe peu d'infos à ce sujet.
à très bientôt donc.
Vénézuela-Guyane à moto
Guegrai · 2004-02-03
Desolé je ne peux pas trop te renseigner... J'etais a Manaus il y a 3 mois...
Juste pour te dire que Manaus est complètement enclavée, y a pas vraiment de route pour quitter la ville... Par contre tu peux mettre des motos sur les bateaux..
Donc a mon avis oublies Manaus (sauf si tu veux en profiter pour visiter un peu le coin)
++ Greg
Vénézuela-Guyane à moto
Zanzibar · 2004-02-03
salut et merci d'avoir répondu,
en fait je suis passé aussi à Manaus il y à 3 mois ( descendu à l'hotel 10 de julhio ) et je voulais essayer une autre route pour le retour, histoire de changer un peu ... même si la Gran Sabana est magnifique !
allez, à plus.