English translation pending — showing the original.
Avis sur cette agence pour un trek au Pérou?
Jppalois · 2010-04-30
Est ce que quelqu'un a expérimenté un trek avec l'agence "Compagnie des guides" de Katmandou.
Est ce une agence sérieuse ?
Le trek s'est il bien déroulé?
Nous sommes un groupe de 3 en partance pour le Mustang en juillet.
😎😎😎
Avis sur cette agence pour un trek au Pérou?
Mms01 · 2010-04-30
Bonjour,
Je n'ai pas compris l'objet de ce post. Trek au Pérou??
Kathmandou, Mustang?
Il mélange tout.
Avis sur cette agence pour un trek au Pérou?
Jppalois · 2010-05-01
<il n'est question que d'un trek au mustang avec la compagnie des guides de Katmandou
Merci de vos commentaires