Stationnement à Colmar? (Alsace)
Bonjour,
Nous avons réservé un studio près de la "Petite Venise" à Colmar au mois de juillet prochain. Nous avons l'intention de louer une auto pour une semaine. Je me demande si les stationnements sont facilement accessibles et quel en est le coût? Y-a-t-il des stationnements réservés pour la nuit ou pouvons-nous laisser l'auto au même endroit que durant la journée? Merci de vos réponses.
Jomélie
Nous avons réservé un studio près de la "Petite Venise" à Colmar au mois de juillet prochain. Nous avons l'intention de louer une auto pour une semaine. Je me demande si les stationnements sont facilement accessibles et quel en est le coût? Y-a-t-il des stationnements réservés pour la nuit ou pouvons-nous laisser l'auto au même endroit que durant la journée? Merci de vos réponses.
Jomélie