English translation pending — showing the original.
Bestioles durant un trek au Pérou
Aurore · 2003-04-06
salut, je pars en trek 21 jours au perou au mois de septembre.Il ya beaucoup de choses qui me font soucis surtout celle des petites bestioles, araignées et autres insectes.quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est exactement?
merci
Bestioles durant un trek au Pérou
Tanss · 2003-04-07
A 4000 mètres d'altitude il n'y a pas beaucoup de bestioles qui résistent !
Bestioles durant un trek au Pérou
Petitsoleil · 2003-05-13
Salut!
A moins que tu ailles dans la jungle, inquiète toi pas avec ça! J'ai été 1 mois dans des hotels bidons pas très propres et j'ai meme pas vu de coquerelles! J'ai vu quelques araignées, mais pas plus laides ou grosses qu'ici.
Et meme dans la jungle, les bébittes ont habituellement peur de toi! C'est assez rare si tu fais attention ou tu marches.
Bestioles durant un trek au Pérou
Nettrotter · 2003-05-22
Salut,
Pas de souci pour les bestioles. Si tu fais l'Inca trail, c'est en moyenne a 2500M et tu trouves a peux pres les meme bestioles que chez toi, sauf qu'il y a des tarantules dans les bois et des colibris a tous les metres. Rien de mechant.
Il te faut une moustiquaire si tu parts dans la jungle, car meme les fourmis sont aussi grosses que ton pouce, et les moustiques te devorent sans relache. Rien de bien mechant.
Si tu ne te preocupes pas des bestioles, tu ne les vois meme pas, tu profiteras de ta ballade.
Nettrotter