English translation pending — showing the original.
Excursion Jeep tour à Cayo Coco
Ge25 · 2005-10-27
Quelqu'un a déjà fait cet excursion? Si oui, c'était comment? Est-ce ça en valait la peine?
Excursion Jeep tour à Cayo Coco
Maryeeve · 2005-10-27
Bonjour Gen🙂,
il y a deux ans à Cayo Coco nous avons fait l'excursion Jeep Tour. Nous avons beaucoup aimé! Le prix était raisonnable, le tour en bateau Jeep était exitant, mais comme on doit suivre le groupe, il est un peu difficile à conduire, moi j'ai eu des difficultés mais ma mère a conduit sans problème et a beaucoup aimé la sensation, moi j'ai encore préféré être passagère, mais j'ai vraiment adoré. Ce que j'ai préféré est la plongée en tuba dans une petite lagune, c'est vraiment agréable, très beau avec beaucoup de végétation et de poissons et les guides sont très gentils.
Bon voyage, j'espère que tu vas aimer!
Marie-Eve
Excursion Jeep tour à Cayo Coco
Ge25 · 2005-10-28
Merci! Pour le bateau jeep... est-ce que tu parles du jungle tour?
Excursion Jeep tour à Cayo Coco
Maryeeve · 2005-10-28
Oui je parlais du Jungle Tour, oups excuse moi si je me suis trompée, j'espère que ça peu tout de même t'aider. Fais moi signe si tu as d'autres questions!
😛
Excursion Jeep tour à Cayo Coco
Ge25 · 2005-10-28
Merci! Moi l'an passé j'ai fais le tour d'une demi-journée a Moron et le tour d'une demi-journée en apnée. Cette année je veux retourner a moron et faire un autre excursion mais j'hésite....!
je vais voir a ca la-bas!
Merci
Ge25