Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Humanitaire en Inde à partir d'octobre 2010

Discussion started by Arnorock on 2010-05-07

5 replies

English translation pending — showing the original.


Humanitaire en Inde à partir d'octobre 2010

Arnorock · 2010-05-07

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud , je suis aide soignant depuis quelques années et je souhaiterai participer à une mission humanitaire en Inde à partir d'Octobre 2010 . J'ai bien sure de l'expérience dans le milieu paramédical , mais une expérience dans le milieu éducatif et social m'interesse aussi.

Par-contre , mon anglais étant limité, j espere qu il me sera quand meme possible d'aller au bout de ce projet.

Merci de me faire partager vos conseils ou expériences qui seront les bienvenus.

A bientôt,

Arnaud.

Humanitaire en Inde à partir d'octobre 2010

Mfgp · 2010-05-15

Bonjour Pour une ONG d'aide humanitaire aux réfugiés tibétains nous recherchons infirmièr(e), étudiant(e) dernière année de médecine, médecin pour aller bénévolement en Orissa apporter de l'aide et vos compétences, quelques semaines, quelques mois dans un petit hopital qui est démuni en personnel, moyens, structures... Nous ne pouvons payer le billet d'avion, mais vous serez hébergés et nourris bien sûr. Pour plus de renseignement sur l'association www.tsowa.frCe n'est pas pour du tourisme, mais si vous souhaitez vraiment aider nous serons heureux de votre contact.. La Présidente

Humanitaire en Inde à partir d'octobre 2010

Arnorock · 2010-05-15

Bonsoir,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j ai lu votre message et donc parcouru le site de l'association tsowa.fr. Et en effet, je serais très intéressé de participer à cette aide humanitaire. Par-contre, n'étant ni médecin ou infirmier, pouvez vous me confirmer que ma fonction d'aide-soignant serait suffisante ? Cordialement,

Arnaud.

Humanitaire en Inde à partir d'octobre 2010

Mfgp · 2010-05-15

Merci pour votre mail et de me laisser un message sur le site de l'association La Présidente

Humanitaire en Inde à partir d'octobre 2010

Loret64 · 2010-06-28

Bonjour,

Après deux voyages en Inde je souhaite revenir au mois d'octobre 2010 pour plusieurs mois dans le Rajasthan. Amoureuse de ce pays je souhaiterais pouvoir participer à des actions humanitaires ou au moins pouvoir donner des coups de main dans des écoles, dispensaires... Je suis assistante sociale et je n'ai pas de compétences particulières à apporter.. mais souhaite vraiment m'engager. Auriez vous des pistes à me donner?? Merci

Humanitaire en Inde à partir d'octobre 2010

Murilab · 2011-11-09

bonjour, même si cela fait longtemps que tu as posté le message sur l'inde , si tu as pu faire ton voyage pourrais tu m'en dire quelques mots??

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.