Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Cuba pas cher

Discussion started by SunIsabeL on 2005-10-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cuba pas cher

SunIsabeL · 2005-10-28

Hola! grâce à un membre de voyage forum, je viens de prendre possesson d'un billet avec AC vraiment pas cher pour Cuba ...sì ! Merci traveller😉 ! voilà!

J'aimerais savoir combien en moyenne prévoir de $ pour 15 jours dans le pays; Nous seront deux. L'espagnol est ma langue maternelle... Je voyage sac à dos, je préfère de loin les transports locaux, les petits restos locaux et les plages sans gros hôtels qui vous gâchent le paysages...je suis, evidemment, à la recherche d'un endroit où plonger😛 Alors où me conseillez-vous d'aller comme plage/villes? amusant, sympa... Et combien prévoir? Merci infiniment !!

Muchiiiiiiiiissimas gracias amigos!! IsabeL 😏

Cuba pas cher

Brendita · 2005-10-30

Hola ! mira yo fui a Cuba este verano a La Habana(13 Dias) pinar del rio(1 Dia) y Varadero (1 Dia) .J'ai été dans una casa particular le tout ma couté environ 930 $ d 'argent de poche. 😛

Cuba pas cher

SunIsabeL · 2005-10-30

muchas gracias por tu respuesta. 😉 Y porque te quedaste tanto tiempo en la Habana? Yo pensaba que la capital era un poco mas cara que el resto del pais...por eso ohala te costo un poco mas... Cuento pagaste la noche$ para una casa particulars en la Habana? a pinar del Rio? a Varadero? toda vida, no se a donde voy a ir exactamente para mis vacacciones... Gracias y hasta luego, IsabeL

Cuba pas cher

XB75 · 2005-10-30

Il faut impérativement aller à Trinidad et y passer 1 jours sur place, cette ville est magnifique. En 2002, une chambre pour 2 dans une casa particular à la Havane coûtait 25 USD la nuit avec petit déjeuner. La Havane n'etait pas une ville très bon marché quand j'y étais, en revanche les prix étaient meilleur marché dans les autres villes.

Cuba pas cher

SunIsabeL · 2005-11-03

Merci XB75🙂 Mon choix s'est effectivement reposé sur Trinidad, et la Havane à mon arrivée bien-sûr (pour le jour de l'an) ...pour 15 jours je ne vois pas plus grand, je veux bien vivre ce voyage sans courir...

je ne sais toujours pas où me loger cependant...j'ai envoyé quelques courriels à des casas particulares, mais j'attend toujours une réponse... Si vous avez des adresses ou no.de téléphone de casas sympa et bas prix, je suis preneuse d'infos ! 😉 gracias companieros! IsabeL

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.