Stage à Grenade en Espagne
Bonjour,
Je m'appelle Nelly j'ai 22 ans je pars dans exactement 2 semaines pour un stage à Grenade.
J'ai trouvé un appartement à l'aide d'un organisme nommé "Estudiarengranada" ou Alojamientos Granada S.L( je ne sais plus
trop...) 😕 un organisme qui place les étudiants dans des appartements en colocation et je voulais savoir s'il s'agissait d'un
organisme sérieux...
Si l'un d'entre vous à fait appel à cet organisme, faites vous connaître!! 😉
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment ça se passe là bas pour les transports et s'il est facile de s'y retrouver...
Merci à tous!!!
Je m'appelle Nelly j'ai 22 ans je pars dans exactement 2 semaines pour un stage à Grenade.
J'ai trouvé un appartement à l'aide d'un organisme nommé "Estudiarengranada" ou Alojamientos Granada S.L( je ne sais plus
trop...) 😕 un organisme qui place les étudiants dans des appartements en colocation et je voulais savoir s'il s'agissait d'un
organisme sérieux...
Si l'un d'entre vous à fait appel à cet organisme, faites vous connaître!! 😉
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment ça se passe là bas pour les transports et s'il est facile de s'y retrouver...
Merci à tous!!!