English translation pending — showing the original.
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Globerge · 2010-05-16
😉 bonne nouvelle pour ma femme depuis ce matin c est la joie a la maison
on vient de se renseigner sur le montant de la taxe de dedouanement pour prendre la bagnole avec au maroc
land rover _disco annee 1995 300000km tenez vous bien 😎111347dh je ne ferais pas le change en euros
c est juste une indication pour ceux qui revent 😉
droits d impoortation (27,5)....57503dh
tva(20/100) 53321dh
taxe parafiscale(0,25 °/° : 523dh
total 111347dh
a savoir que ces chiffres se calculent sur la valeur du vehicule a l etat neuf
valeur de la voiture a l achat 278 800dh (voiture achetee en europe)
bonne journee a vous😉😉
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Nemo1001 · 2010-05-16
bonjour,
c'est pour cela qu'ici on dit de vendre le vehicule en france et d'en racheter une autre au maroc
😉
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Globerge · 2010-05-16
😉" rachater" que tu dis? cela me fait penser aux griffes d un chat pour ma part apres bien des engueulades et discutions avec "bobonne" et bien que cela me flingue le moral
nous avons decides de garder notre vieux land je connais bien mon vehicule pas d electronique casse....c et de plus je viens de faire 5000euros de mis a neuf c est un engin genial qui se repare partout au maroc et je suis sur malgres ces 300000km qu il finira encore apres moi 😉je me promet encore beaucoup de ballades cools (inch allah)
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Crossfire · 2010-05-16
😉" rachater" que tu dis? cela me fait penser aux griffes d un chat pour ma part apres bien des engueulades et discutions avec "bobonne" et bien que cela me flingue le moral
nous avons decides de garder notre vieux land
Saches que tu as tout mon soutien moral et solidaire auprès de..."bobonne"...parce que je te rappelle que tu dois me faire découvrir la piste de la ville fantôme et que j'ai pas envie de la finir....à pied.
Amicalement
Dominique
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Globerge · 2010-05-16
tu me suivras en 4l au fait... est elle jaune ou bien noire????😉 la mienne etait blanche
voir image
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Crossfire · 2010-05-16
tu me suivras en 4l au fait... est elle jaune ou bien noire????😉 la mienne etait blanche
voir image
Blanc légèrement cassé.....le blanc, pas la voiture qui elle est très....comment dire : beldi !
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Boudouking · 2010-05-18
10000 euro les droit de change cela fait un peu bcp non?
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Globerge · 2010-05-18
🙁 tu as le detail donc ou on paye ou pas notre voiture la bas pas le choix😉
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Lakarina · 2010-06-16
Bonsoir
je crois que les chiffres son exact il n'y a rien de plus simple voir le site" douane.gov.ma" dans la rubrique dédouanement de véhicule.Personne ne peu être surpris si l'on sais que les douanes par les taxes participe a 43% du budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédouanement d'un véhicule au Maroc
Globerge · 2010-06-17
Bonsoir
je crois que les chiffres son exact il n'y a rien de plus simple voir le site" douane.gov.ma" dans la rubrique dédouanement de véhicule.Personne ne peu être surpris si l'on sais que les douanes par les taxes participe a 43% du budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour😉 bien sur qu ils sont exacts sinon je n aurais pas annoncer de chiffres🤪