S'installer et travailler au Canada
Bonjour à tous,
J'ouvre une nouvelle discussion car je suis un peu perdue avec toutes les infos...
Je souhaiterais connaitre les démarches pour s'installer et travailler au Canada. Je travaille dans le tourisme ;) et mon ami est dans la police. Comment commencer ? Merci de me donner les liens internet à consulter...en priorité nous recherchons si il y a du travail pr nous au Québec et ensuite que doit-on faire concrètement pour postuler?
Merci de vos réponses
J'ouvre une nouvelle discussion car je suis un peu perdue avec toutes les infos...
Je souhaiterais connaitre les démarches pour s'installer et travailler au Canada. Je travaille dans le tourisme ;) et mon ami est dans la police. Comment commencer ? Merci de me donner les liens internet à consulter...en priorité nous recherchons si il y a du travail pr nous au Québec et ensuite que doit-on faire concrètement pour postuler?
Merci de vos réponses