Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Le paquebot The World

Discussion started by Alcati on 2010-05-17

11 replies

English translation pending — showing the original.


Le paquebot The World

Alcati · 2010-05-17

😉😉 Bonsoir à tous,

Sur idée de Minouche, notre amie fidèle du forum, voici un navire pas comme les autres : THE WORLD......

Si on pratique des croisières afin de se faire plaisir, on est locataire du choix du navire et de notre espace intime que pour quelques jours.

Sur le WORLD, c'est différent car sur ce navire, vous êtes propriétaire de votre espace sur une durée de 70 ans mais à quel prix !!!

Quel est ce navire !

Voici des photos.....

Au fait, que l'on ne s'y trompe pas, comme le dit son Commandant norvégien, ceci n'est pas un navire à passagers. Les emménagements sont constitués de suites et d'appartements qui ont été vendus en concessions de 70 ans à leurs propriétaires respectifs. Prix par propriété: de 8 à 12 millions de $. (Eric Kerverdo)



Qu'elle est la curiosité de cette immeuble flottant ! Pour le commun des mortels, avoir un petit "chez-soi itinérant" de type caravane ou camping-car que l'on peut arrêter à son gré lorsque la halte parait bonne, est le rêve. Nos milliardaires trop riche pour savourer des plaisirs aussi simples, n'avaient jusqu'à présent aucun équivalent. C'est chose faite, on a pensé à eux. Le premier paquebot habitation "The World" a commencé à naviguer depuis le début du mois de Mars 2002. Le navire est long de 196 mètres. C'est un immeuble de 110 appartements avec un équipage de 320 personnes. Pour sa première année de navigation, il a mouillé dans 120 ports et 46 pays. Quatre vingt appartements sont vendus. Avec un peu de chance, il vous reste encore le choix si vous pouvez verser 2,2 millions d'euros pour un 103 m2 ou un beau 301 m2 pour la maudite somme de 7,75 millions d'euros. Pour cet investissement vous bénéficierez, d'une terrasse, d'une salle de bains en marbre, d'une chambre et salon du niveau grand-palace. Le tout dans un luxe de haut niveau prévu pour les plus exigeants. Si vous avez raté l'occasion de vous faire ce petit caprice, il vous reste des suites réservées à la location d'un luxe parfaitement acceptable.















Itineraries: Worldwide, itineraries for 2010-Australia, Indonesia, Singapore, Malaysia, Thailand, Myanmar (Burma), Maldives, India, Dubai, Qatar, Red Sea, Egypt, Turkey, Greece, Italy, French Riviera, Spain, Portugal, England, Ireland, Channel Islands, England, Northern France, Greenland, East Coast Canada, East Coast USA, Bahamas, Caribbean, Central America, Brazil, Uruguay, Argentina, Antarctica.







Voilà, si le cœur vous en dit..... Il y a encore des appartements de libre et 70 ans de croisière....

JC

Le paquebot The World

Minouche10 · 2010-05-17

Merci JC pour ce topic

il vous reste des suites réservées à la location d'un luxe parfaitement acceptable.

C'est donc possible d'y faire une ou deux escales, des propriétaires louent leurs cabines ?

Y a-t-il des agences qui s'occupent de ça ou c'est que du bouches à oreilles ??

Les intérieurs ont l'air superbes.

Merci

Le paquebot The World

Mulotmetz · 2010-05-17

Bonjour Alcati

Merci pour ces photos. Je suis acheteur, c'est un rêve fabuleux. Enfin quand je dis que je suis acheteur.......j'attends avec impatience le tirage de la loterie..........Il me faut le premier et gros lot.

Le paquebot The World

Fluo · 2010-05-17

J'avais regardé à tout hasard quand je cherchais ma croisière...

Pour louer, il suffit d'aller sur le site (aboardtheworld.com)

Le gros problème c'est qu'il faut de très longues vacances car les escales font plusieurs jours, ce qui est rédhibitoire pour des vacances d'une semaine...

Le paquebot The World

Bruno06220 · 2010-05-18

hello à tous.

j'ai acheté plusieurs appartements sur ce bateau. je ne les occupe jamais car le bateau est trop petit.

mais pour les amis, ca peut s'arranger....

Le paquebot The World

Minouche10 · 2010-05-18

MDR 😎 On s'arrange comment ?? 😉

Le paquebot The World

Bruno06220 · 2010-05-18

tu me donnes tes dates de disponibilités. je t'envoie mon chauffeur à l'adresse que tu m'indiqueras en MP ainsi que la marque de ton champagne et de ton caviar préféré !

en échange je demande juste une carte postale... 😎

mais à mon avis, je vais avoir plein d'amis. heureusement je saurais reconnaitre les vrais. 😉

Le paquebot The World

Belatrix · 2010-05-18

1800 $ la nuit en studio au mois de novembre!! 😉

Le paquebot The World

Minouche10 · 2010-05-18

Mouais c'est cher et en novembre brrr selon les escales... Bruno tu fais à combien toi pour nous tes amis ? 😉 PS, pas de champagne on boit pas et le caviar on aime pas alors juste du saumon fumé pliiise 😛

En attendant merci à fluo pour le site, j'ai bien bavé devant !😎

Le paquebot The World

Bruno06220 · 2010-05-18

pour les amis, c'est gratuit. 😉

Le paquebot The World

Bruno06220 · 2010-05-18

hello JC. merci pour ces infos.

je me pose une question....

si j'achète un appart pour une durée de 70 ans, le bateau, lui, va avoir une durée de vie de 70 ans ?

Le paquebot The World

Alcati · 2010-05-19

😉😉😉Bonjour Cher Ami de la Costa d'AZURA......

Je me suis posé cette question et surtout lorsque celui-ci a besoin de ce faire une beauté comme la mise en cale sèche !!!

Pour moi, celui-ci sera certainement atteint par la limite d'âge avant et il y aura un transfert de personnes et de mobilier sur un autre, certainement. C'est sur que l'entretien, d'un tel navire doit être suivi mais on doit peut-être aussi se lasser d'être sur celui-ci en espérant avoir un autre plus moderne.

C'est une opération financière couteuse ou alors tu as aussi le principe des péniches et là tu choisis ton fleuve !!!!!

JC

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.