Acheter son 4x4 au Chili
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous faire partager mon expérience d'achat d'un véhicule au Chili pour ceux ou celles qui veulent entreprendre le même type de projet que moi. Pour ma part, j'ai acheté une moto mais les démarches pour l'achat d'un 4x4 sont les mêmes.
Voici l'adresse: http://voirlemonde.eu/2010/05/24/acheter-vehicule-chili/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A+
Je voulais juste vous faire partager mon expérience d'achat d'un véhicule au Chili pour ceux ou celles qui veulent entreprendre le même type de projet que moi. Pour ma part, j'ai acheté une moto mais les démarches pour l'achat d'un 4x4 sont les mêmes.
Voici l'adresse: http://voirlemonde.eu/2010/05/24/acheter-vehicule-chili/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A+