Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Recherche une association humanitaire au Sri Lanka

Discussion started by Vanillasky59 on 2010-05-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Recherche une association humanitaire au Sri Lanka

Vanillasky59 · 2010-05-26

Bonjour,

Je suis revenu d 'un trip de 3 mois et demi en asie du sud est , je pense repartir en janvier 2011 pour un an en asie et j aimerais travailler pendant quelques mois dans un orphelina ou dispensaire ou maternite au sri lanka car j ai beaucoup aime ce pays et je m 'y sens bien .

Je suis aide soignante ayant ete jusqu'en 2eme année d infirmiere jai recu de cours de nursing et de pediatrie ainsi que maternite et obtetrique , suis ouverte a toute proposition meme en inde , nepal etc mais je prefere en priorite le sri lanka car j 'ai adore ce pays ; j 'espere avoir de vos nouvelles et quelques pistes pour mon projet !

je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie maintenant que je suis rentre mais je sais que je vais prendre le temps de vivre et de m 'occuper des autres car de mon voyage en asie j en suis revenue change interieurement.... Il faut savoir regarder en dessous de soit parfois quand on a la chance de vivre dans le confort et l 'opulance. J ai pas envie de vivre la vie de monsieur tout le monde , je sens qu 'il y a quelquechose qui m'attend plus loin , j 'attend juste l'element qui va me pernettre d 'y aller...

n 'hesitez pas a m'ecrire , j 'etudie toute proposition , merci d'avance

bien à vous

vanilla

Recherche une association humanitaire au Sri Lanka

Tarak223 · 2010-06-05

salut tres chere vanillasky. que dieu vous aidera

a tres bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.