Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Avis sur Fly Baboo

Discussion started by Jjlasne on 2005-11-01

1 reply

English translation pending — showing the original.


Avis sur Fly Baboo

Jjlasne · 2005-11-01

Qqu' un a-t-il eu la chance de voler Fly Baboo au depart de Geneve? Comment est-ce?

Avis sur Fly Baboo

Qwaqy · 2005-11-03

Bonjour,

Si le temps est beau, c est un vol magnifique a 6000m au dessus des alpes !!

Le vol dure a peine 35minutes, et l atterissage a Lugano est impressionant, il y a des montagnes partout !

Bon vol

Qwaqy

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.