Avis sur Fly Baboo Jjlasne · 2005-11-01 Qqu' un a-t-il eu la chance de voler Fly Baboo au depart de Geneve? Comment est-ce?
Avis sur Fly Baboo Qwaqy · 2005-11-03 Bonjour,Si le temps est beau, c est un vol magnifique a 6000m au dessus des alpes !!Le vol dure a peine 35minutes, et l atterissage a Lugano est impressionant, il y a des montagnes partout !Bon volQwaqy