Un an autour de l'océan Indien
Bonjour,
Ce message pour présenter aux lecteurs de Voyage Forum le carnet de voyage que j'ai tenu pendant mon voyage d'un an autour de l'Océan indien. Il a simultanément été publié sur le site de Libération et le magazine Glamour l'a élu meilleur blog de voyage de l'année. Il se lit dans l'ordre chronologique classique, comme un roman, et comporte en annexe des articles publiés dans Libération, Marie Claire, Trax, Vibrations... Si sa lecture vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire. Je serais ravi de vous répondre.
Cordialement,
Antoine
http://lestribulationsdantoine.blogspot.com