Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Météo à Cuba en décembre?

Discussion started by Pygman on 2005-11-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Météo à Cuba en décembre?

Pygman · 2005-11-02

Je voudrais savoir la météo du mois de décembre à Cuba en général. Merci d'avance.

Météo à Cuba en décembre?

LouiseA · 2005-11-03

Ayant passé un jour de l'an à Cuba, je peux te dire que le climat est très agréable, pas de chaleurs excessives mais petit t.Shirt et short recommandé pour ballader, attention au soleil car on n'a pas vraiment l'impression que ca chauffe et c'est là ou c'est dangereux. Peu de différence entre température air et mer, le rêve ! Petite veste pour soir en bord de mer. Bref climat idéal pour pays pauvre mais superbe !

Météo à Cuba en décembre?

Syrius · 2005-11-03

salut normalement, il fait beau, pas trop chaud (+/-22-24), et biensure c'est de plus en plus frais vers la fin decembre. Prevoir des petits pull, la nuit peut etre fraiche, voir tres fraiche vers nouvel an!!! bon voyage

Météo à Cuba en décembre?

Pygman · 2005-11-03

Pour la température 22/24, c'est à l'ombre ou au soleil. Si vous connaissez, y a t'il une différence avec Punta Cana en RD à la même époque ?

Météo à Cuba en décembre?

Traveller123 · 2005-11-03

Moi je vais à Cuba en décembre (jour de l'an) et j'ai regardé la météo de Varadero des 10 dernières années et il fait toujours dans les 25-26. Ce qui est très convenable. Sa peut descendre à 15 la nuit mais de toute facon on dort ou on va dans les bars, je ne crois pas que l'on fasse de la plage en pleine nuit! Punta Cana est plus chaud j'y suis déjà allé sa tourne autour du 25-28. Mais sa ne vaudra JAMAIS Cuba. Allez à Cuba et visitez le pays je vous parie que vous deviendrez fou de cette île. C'est nettement mieux que la RD. Juste pour le fait qu'il n'y a pas d'américains😉

Bon voyage!

Météo à Cuba en décembre?

Syrius · 2005-11-04

22-24 a l'ombre!!! Ca varie aussi pas mal entre Vinales, plus frais et santiago, toujours plus chaud!!!! bon, voyage!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.