Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa et agence pour le Tibet?

Discussion started by Babaj on 2010-05-31

2 replies

English translation pending — showing the original.


Visa et agence pour le Tibet?

Babaj · 2010-05-31

bonjour à tous, la question a déjà été postée plusieurs fois, mais je suis à la recherche d'une réponse qui date de 2009 ou de 2010. je suis déjà au courant que c'est un permis spécial, qu'il faut maintenant passer par une agence avec un guide et tout le reste. Nous voudrions rentrer au tibet par la chine et la quitter par le népal.

pour ceux qui y sont allé, avez vous prient un guide, une agence, ou avez vous réussi avec une autre manière? Le prix des agences pour une semaine au tibet est délirant.

merci d'avance pour vos réponses.

Visa et agence pour le Tibet?

AleskMars · 2010-06-09

Babaj, je cherche moi aussi de mon côté et comme tu dis les prix sont délirants, donc on s'est dit qu on verrait sur place à Beijing, quitte à zapper le Tibet, c'est ch... mais bon ils exagèrent sur les prix!

Visa et agence pour le Tibet?

Babaj · 2010-06-09

c'est clair que les tarifs sont délirants. 10 euros par jour suffirait à vivre largement. en fonction des tarifs des agences de voyages en chine, on prendra surement l'avion. un chengdu katmandou doit être à 300 euros avec escale à lhassa. A voir.

bonne continuation à vous

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.