Visa et agence pour le Tibet?
bonjour à tous, la question a déjà été postée plusieurs fois, mais je suis à la recherche d'une réponse qui date de 2009 ou de 2010. je suis déjà au courant que c'est un permis spécial, qu'il faut maintenant passer par une agence avec un guide et tout le reste. Nous voudrions rentrer au tibet par la chine et la quitter par le népal.
pour ceux qui y sont allé, avez vous prient un guide, une agence, ou avez vous réussi avec une autre manière? Le prix des agences pour une semaine au tibet est délirant.
merci d'avance pour vos réponses.
pour ceux qui y sont allé, avez vous prient un guide, une agence, ou avez vous réussi avec une autre manière? Le prix des agences pour une semaine au tibet est délirant.
merci d'avance pour vos réponses.