English translation pending — showing the original.
Visa pour l'Inde
Mimialti · 2005-11-03
il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes à obtenir en temps voulu un visa pour l'Inde. Que pensez-vous des intermédiaires tels action visa ? sont-ils sérieux et quelqu'un a-t-il déjà fait appel à leurs services ?
Visa pour l'Inde
Olivier31 · 2005-11-03
Je suis passe par action visa : pas de pb a signaler, les delais ont ete respectes
Visa pour l'Inde
Valou2406 · 2005-11-03
c'est pratique car ça évite de faire la queue des heures au consulat
mais bon, c'est beaucoup + cher 😕
il y a aussi le système par correspondance, très bien !
Visa pour l'Inde
Mtodar · 2005-11-03
Salut,
Bcp de pb pour les visas? Non, ce n'est pas du systématique !!! Nous avons obtenu les notres en moins de 2 semaines en les envoyant directement à l'ambassade à Paris. Tout s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Sinon, il y a effectivement les services d'action visas. Ils sont sérieux, je les ai utilisés pour d'autres destinations mais leur service est PAYANT !!!
Visa pour l'Inde
Marji · 2005-11-05
En se rendant directement au consulat le visa s'obtient du jour au lendemain...Certes la queue est longue mais sinon aucun problème 😮
Visa pour l'Inde
Mimialti · 2005-11-05
merci pour ton message marji, mais cela peut être valable pour toi qui habites Paris, mais à 500 km ......
Visa pour l'Inde
Nk · 2005-11-07
A 500 km ca fait quelques heures de stop et l'occasion de rencontrer des gens sur le chemin et a paris.
Bref, ca vaut encore plus le coup!