English translation pending — showing the original.
Rubrique à risques
Barzaz · 2005-11-03
Cette rubrique, utile aux membres du forum, ne risque-t-elle pas de devenir aussi une excellente source d'informations pour les arnaqueurs en mal d'imagination ?
Peut-être serait-il souhaitable de ne pas donner trop de détails sur la façon dont les chooses se sont déroulées ?
Qu'en pensez-vous ?
Rubrique à risques
Mamid · 2005-11-03
T un marrant toi
j'adore!!!!
lol😄
Rubrique à risques
Tigrou11 · 2005-11-04
Justement, plus tu donne d'info, plus les gens sont avertis et moin il y a de risque que d'autres soit pris dans les mêmes arnaques ...
Rubrique à risques
Funky · 2005-11-13
si un membre décrit son arnaque, un arnaqueur qui découvrira le post n'aura d'informations que sur l'arnaque décrite. nous serons donc déjà au courant de ce qu'il peut nous faire. (nous forumeurs)
de plus, je doute qu'un arnaqueur choisisse son arnaque grâce aux forums...
Rubrique à risques
HJ61 · 2005-11-13
😎 Salut !!
Moi je trouve que c'est trés bien, que l'on racconte nos mesaventures !!
Je suis une victime des faux policiers en Espagne !! j'ai passé l'info, partout où j'ai pu !! cette info a fait pas mal d'écho !! et c'est comme ça que j'ai constaté que je n'etait pas le seul a être tombé sur de faux policiers en Espagne !! les plaintes et les messages sur le net !! on permis des arrestations et les survivants on changés de terrain d'action (sur la côte Méditerannée) mais pas pour longtemp, car la police y a fait aussi de bonne prises !!
Voila CQFD !!!!
un PAPY
Rubrique à risques
Francoistibo · 2006-01-22
Bjr je viens de voir ton message sur les faux policiers en espagne. peux tu me dire la différence entre les vrais et les faux policiers en espagne ?? déjà qu'en France c'est pas simple !!
merci d'avance.
Rubrique à risques
Christian06 · 2006-01-22
Voilà une vaste question 🤪
Je dirais, que sur la route, dans 99 % des cas, tu sais très bien pour quelle raison "le vrai policier" t'arrête, et celà bien que tu fasses l'étonnée 😏