Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Bonjour à tous!
Je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui possèdent une bassine souple ou cuvette pliante (au choix! :) )
J'ai vu 2 modèles: http://www.decathlon.fr/cuvette-souple-sans-pvc-id_cuvette_8090102.html#ancre-detail
chez décat, 10 euros, mais quid de la qualité?
et sinon chez ortlieb http://www.ortlieb.de/index_white.php?lang=fr&m1=0&m2=0&file=p-search.php
environ 24€ pour celle de 10 litres.
Avez vous testé? et est ce vraiment utile?
En effet, nous ne somme partis qu'une seule fois sur 4 jours, nous n'avons pas lavé de linge... mais là nous souhaitons partir sur 15 jours, on aura donc du linge à laver, on fera certainement aussi des étapes d'1 ou 2 jours ds le même camping, cette bassine/cuvette nous apportera peut être un peu plus de confort pour la vaisselle...
On part à 3, on a donc un peu plus de marge sur le poids embarqué! On peut donc se permettre un peu plus de confort!😇 (ce coup ci d'ailleurs, j'embarque un p'tit oreiller trouver chez décat... je mettrai mon avis en revenant!)
Voilà n'hésitez pas si vous avez des remarques!!!
Céline.
Et bons préparatifs à tous, je pense qu'on doit être nombreux à partir prochainement!! 😛
Je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui possèdent une bassine souple ou cuvette pliante (au choix! :) )
J'ai vu 2 modèles: http://www.decathlon.fr/cuvette-souple-sans-pvc-id_cuvette_8090102.html#ancre-detail
chez décat, 10 euros, mais quid de la qualité?
et sinon chez ortlieb http://www.ortlieb.de/index_white.php?lang=fr&m1=0&m2=0&file=p-search.php
environ 24€ pour celle de 10 litres.
Avez vous testé? et est ce vraiment utile?
En effet, nous ne somme partis qu'une seule fois sur 4 jours, nous n'avons pas lavé de linge... mais là nous souhaitons partir sur 15 jours, on aura donc du linge à laver, on fera certainement aussi des étapes d'1 ou 2 jours ds le même camping, cette bassine/cuvette nous apportera peut être un peu plus de confort pour la vaisselle...
On part à 3, on a donc un peu plus de marge sur le poids embarqué! On peut donc se permettre un peu plus de confort!😇 (ce coup ci d'ailleurs, j'embarque un p'tit oreiller trouver chez décat... je mettrai mon avis en revenant!)
Voilà n'hésitez pas si vous avez des remarques!!!
Céline.
Et bons préparatifs à tous, je pense qu'on doit être nombreux à partir prochainement!! 😛
cela te permetra de faire la vaisselle et la lessive plus confortablement