Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Malaisie: Bornéo en août?

Discussion started by Beren41 on 2005-11-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Malaisie: Bornéo en août?

Beren41 · 2005-11-03

hello nous souhaitons partir en voyages de noce fin aout 2006, au départ nous nous étions plus tourné vers le sri lanka suivi des maldives mais malheureusement on nous a un peu déconseillé le sri lanka fin aout pour les risques de pluie... Est ce que qqun pourrait me renseigner sur la malaisie??? merci a+

Malaisie: Bornéo en août?

Yann · 2005-11-04

je me suis rendu en Malaisie cet été, que désires tu savoir ? as tu utilisé le moteur de recherche de VF pour des réponses déjà abordées ici ? yann😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.