English translation pending — showing the original.
Envoyer une voiture en Guyane
Vivianet · 2005-11-05
est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs et modalités pour envoyer une voiture en guyane. bâteau, avion, comment faire ???? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
Envoyer une voiture en Guyane
Maroussiah · 2005-11-07
😊hello ca se fait par bateau.....mais c super cher...si je trouve les tarifs exacts je te le dit....
en plus tu dois laisser les clefs a ceux ki s'en occupent....
Envoyer une voiture en Guyane
Vivianet · 2005-11-08
ok maroussiah c'est super sympa. merci beaucoup a+
Envoyer une voiture en Guyane
Manu2005 · 2005-11-09
J'ai expédié une Laguna cet été pour 1250 euros + 2 ou 3% de la valeur de l'argus en assurance + 100 euros à l'arrivée (frais de douanes minimum sur présentation d'un arrêté de mutation).
Je suis passé par Maison-Odinet.
Je l'ai déposée au Havre.
Elle devait mettre un mois pour arriver elle en a mis 2.
Les voitures sont débarquées à Porto-Rico et transportée dans un autre bateau jusqu'à Cayenne (Desgrad des Cannes).
En cas d'engorgement, les concessionnaires sont prioritaires.
Pour faire ton choix :
http://www.csdemenagement.fr/afdi.aspBon courage
Envoyer une voiture en Guyane
Vivianet · 2005-11-09
ok manu, je te remercie vraiment pour ton aide. tu m'as vraiment bien renseigné. mais qu'est-ce que c'est cher !!! merci merci a+ viviane
Envoyer une voiture en Guyane
Manu2005 · 2005-11-09
ouais, c'est cher mais les voitures d'occasions ici le sont aussi.