English translation pending — showing the original.
Offre d'emploi pour un professeur de lettres à Doha (Qatar)
Côoi · 2010-06-13
Bonjour,
Le Lycée français de Doha recherche d'urgence un prof de Lettres (collège et lycée), candidature d'ici le 19 juin ! Voir sur le site du lycée Bonaparte de Doha.
Formation, diplômes + expérience demandés.
Ce n'est pas un poste de FLE mais bien de Lettres.
A vos plumes !
Offre d'emploi pour un professeur de lettres à Doha (Qatar)
Elmoubarek · 2010-07-13
j'ai l'honneur de venir par la présente solliciter pour ce poste de professeur de français. je maitrise parfaitement les connaissances du milieu littéraire et je me permets de poster pour cet emploi .je suis tunisien et titulaire de mon poste je voudrais bien vous transmettre mon cv qui pourrait éclairer mon profil et compléter les renseignements que vous jugerez nécessaires.comment le faire
Offre d'emploi pour un professeur de lettres à Doha (Qatar)
Elmoubarek · 2010-08-23
je suis intéressé par ce poste mais je ne trouve aucun lien ou poster mon dossier0puis -je avoir de l'aide. MERCI
Offre d'emploi pour un professeur de lettres à Doha (Qatar)
Elmoubarek · 2010-08-23
je suis intéressé par ce poste mais je ne trouve aucun lien ou poster mon dossier0puis -je avoir de l'aide. MERCI
Offre d'emploi pour un professeur de lettres à Doha (Qatar)
Côoi · 2010-08-23
Bonjour
Le poste était a pourvoir avant le 19 juin !
Donc, il est pourvu ! Désolée...
Bon courage !
Offre d'emploi pour un professeur de lettres à Doha (Qatar)
Devil21 · 2011-01-13
bonjour,
je suis un Algérien diplômé en français, j'ai enseigné le français durant 4 années dans différents établissements. votre offre m'intéresse beaucoup et je souhaiterai postuler pour le poste que vous proposez.
ci-joint mon CV
dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Offre d'emploi pour un professeur de lettres à Doha (Qatar)
Sidaoui · 2011-06-11
bonsoir
Je suis enseignente de français. Je suis tunisienne mais je suis nait en rance et j'y ai passé une partie de ma vie. J'ai huit ans d’expérience. Je suis intéressée par le poste mais je ne trouve aucun lien pour vous doter de mon C.V et de mes justificatifs.
Prières de préciser à quelle adresse on doit envoyer nos C.V..
merci
Offre d'emploi pour un professeur de lettres à Doha (Qatar)
Idada · 2012-01-31
Bonjour
Moi aussi je suis a la recherche d'informations pour s'installer moi et mon mari et mes 2 enfants a qatar.
je suis ingenieur en informatique et J'ai un Master 2 francais en informatique tjr , et mon marie technicien en froid de formation mais il a une ptite entreprise de traveaux de construction (ici en italie) j'aimerais avoir votre aide et rentrer en contacte avec des gens ki vis la ba , pour savoir les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si vous avez des contacts que je peux contacté, kelle sont mes chances de trouver un job dans mon domaine ou bien meme pour enseigner (math ou physique par exemple).......merci d'avance.