Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Ilha Grande au Brésil

Discussion started by Lions on 2005-11-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Ilha Grande au Brésil

Lions · 2005-11-06

Oie, Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana ?😠 Je pose cette question parce que j’y suis allé 2 fois en janvier 2000 pendant 7 jours et novembre décembre 2000 pendant 1 mois et j aimerai y retourner l année prochaine, mais j ai peur que se soit plus un endroit tranquille et paisible. Merci pour vos réponses.

Ilha Grande au Brésil

AlainPoiraud · 2005-11-08

Non ce n'est toujours pas Copacabana et les "touristes" de passage ne peuvent y allez qu'avec les petites "lanchas" locales.. bien sur, en été et les Week-ends, tu ne seras pas tout seul.. mais il y a toujours des km de plages très tranquilles..

Bonnes vacances

Alain & Fabienne

Oie, Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana ? Je pose cette question parce que j’y suis allé 2 fois en janvier 2000 pendant 7 jours et novembre décembre 2000 pendant 1 mois et j aimerai y retourner l année prochaine, mais j ai peur que se soit plus un endroit tranquille et paisible. Merci pour vos réponses.

Ilha Grande au Brésil

Sarinette · 2005-11-10

J'ai passé deux mois a Ilha Grande l'année passée, a vendre de l'artisanat devant l'église lorsqu'on ne se faisait pas chasser par la police locale, et c'était magique.... Abraao est toujours aussi petit, il n'y a toujours pas de banque !!!! et les petites fetes forro y sont toujours aussi sympas.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.