Ilha Grande au Brésil
Oie,
Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana ?😠
Je pose cette question parce que j’y suis allé 2 fois en janvier 2000 pendant 7 jours et novembre décembre 2000 pendant 1 mois et j aimerai y retourner l année prochaine, mais j ai peur que se soit plus un endroit tranquille et paisible.
Merci pour vos réponses.
Je pose cette question parce que j’y suis allé 2 fois en janvier 2000 pendant 7 jours et novembre décembre 2000 pendant 1 mois et j aimerai y retourner l année prochaine, mais j ai peur que se soit plus un endroit tranquille et paisible.
Merci pour vos réponses.