Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Volontariat en Thaïlande

Discussion started by Langlaise on 2005-11-06

7 replies

English translation pending — showing the original.


Volontariat en Thaïlande

Langlaise · 2005-11-06

je prévois partir en thailande en février pour qqs semaines et j'aimerais faire du volontariat dans les zones sinistrés par le tsunami - qqn a des expériences à raconter?

Volontariat en Thaïlande

Pommm · 2005-12-24

Coucou, je vais moi meme faire un tour en Thailande en Avril et j'aimerais donner 2 semaines de mon temps . Je suis interessee par toute forme de volontariat, meme si je prefererais travailler avec des enfants. Si tu as des contacts, ca m'interesse, merci!

Joyeux Noel!

Pomme

Volontariat en Thaïlande

Langlaise · 2005-12-24

j'ai trouvé un organisme anglais qui gère des vacances éthiques au milleu desquelles on fait qqs jours de volontariat - mais on ne sait pas tout de suite ce que l'on va faire - c'est selon les besoins du moment - donc ça peut être bâtir des meubles, bateaux ou effectivement aider des enfants orphelins...

Volontariat en Thaïlande

Xspinning · 2005-12-30

Salut Langlaise,

Est-ce que tu as le nom de l, organisme anglais pour faire de l'aide humanitaire?

Merci!

ERic

Volontariat en Thaïlande

Langlaise · 2006-01-28

www.GoDifferently.com justement on cherche du monde pour le prochain départ car le nombre minimum de personnes n'est pas encore rempli... (désolée de la réponse tardive !)

Volontariat en Thaïlande

IzzabelleM · 2006-01-30

Je ne comprends pas.... il faut payer pour aller faire du volontariat??

C'est une agence de voyages organisés?

Où se trouve la liste des tarifs??

On peut s'incrire même si on demeure au Québec?

Volontariat en Thaïlande

Langlaise · 2006-01-30

ce sont des voyages éthiques dans les coins où ils ont besoin de l'argent venant du tourisme - au millieu du voyage on donne qqs jours de son temps pour aider! tu peux t'inscrire d'où tu veux (je suis en france) tant que tu les paies en livres sterling - pour le prix il faut les contacter directement - c'était sur leur web avant

Volontariat en Thaïlande

Losingirl · 2006-12-06

Salut, j'aimerait savoir si vous avez fait votre voyage et comment c'étais?J'ai été sur le site que tu as marquer et je serais interesser a aller travailler avec les elephants.Pourrais tu me donner plus de renseignement?est-ce qu'il faut débourser quelques chose?Comment faire pour etre accepter pour aller travailler la? merci a l'avance sarah

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.