Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Discussion started by Alinebrds on 2010-06-18

10 replies

English translation pending — showing the original.


Logement sur Kapas? (Malaisie)

Alinebrds · 2010-06-18

Bonjour, Nous voulons passer quelques jours sur Kapas cet été au cours de notre voyage d'un mois en Malaysie... Avez-vous un logement à nous conseiller? Qimi chalets ou la Light House m'ont l'air pas mal... Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos récentes pour la Light House... Est-ce que quelqu'un connait? Pour le Qimi, il ne reste que les chalets dans la forêt (Bamboo, Nibong ou Tembesu). Est-ce que ceux-ci sont bien aussi? Si vous avez d'autres logements à me proposer, n'hésitez pas!! Merci d'avance!

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Ayadif · 2010-06-18

Bonsoir, Perso, l'an dernier, j'ai reservé auprès de Qimi chalet. Sur les échanges que j'ai eu, j'ai bien précisé que nous étions avec 3 enfants. Elle m'a garanti que les 2 chambres étaient tout à fait adaptées à notre configuration familiale. Arrivée sur place, c'était pas du tout le cas ...!

Donc méfiance, prudence! Réclamez des photos et précisez bien toutes infos nécessaires à bien identifier la demande, les attentes des voyageurs.

Bonnes vacances!

Ayadif

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Adahel · 2010-06-23

bonjour, nous avons logé au qimi chalet en avril 2010 chalet tembesu il n'y avait pas beaucoup de monde a cette periode, et nous avons visité plusieurs chalet avant de choisir le tembesu. les + : il est direct sur la plage, pres du resto et de la terasse on voit la plage les - : un peu "roots", pas de clim, mais c'était supportable, avec le ventilo et mousticaire en tout cas, ça nous a convenu rose est adorable, et son personnel également. nous avons passé deux jours merveilleux, pratiquement seul au monde ...

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Alinebrds · 2010-06-24

Merci pour ta réponse! Je vais réserver le tembesu alors! :) Aviez-vous prévu votre propre moustiquaire ou il y en avait une sur place? Bonne journée!

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Alinebrds · 2010-06-24

Je suis allée voir les photos sur le site... le Bamboo n'est pas plus près de la plage? On ne voit pas très bien...

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Adahel · 2010-06-24

quand on arrive, il y a trois chalets sur le coté gauche de la plage, j'ai dormi dans celui le plus loin du rivage. la mousticaire est fournie dans la chambre. pas de placard, mais assez d'espace, et une salle d'eau (wc + douche à l'italienne) correcte. à l'entrée du chalet, un robinet pour se rincer les pied avant d'entrer un balcon avec deux fauteuils....

pensez au repulsif à moustique, à la nuit tombée, quand on dine sur la plage !

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Alinebrds · 2010-06-24

Ah oui c'est bien ce que je me disais! :) ET le chalet Bamboo, il est bien? C'est celui qui est le plus près de la plage mais plus petit je crois mais aussi moins cher!

Merci pour tout!!

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Adahel · 2010-06-24

le bamboo est le chalet du milieu. il est un peu plus petit que ses voisins pour la proximité de la plage je dirais que pour aller tremper tes pieds dans l'eau.... ça se joue à 10 secondes !!!! j'ai des photos et meme une video .... mais pas d'outils pour les mettres sur le net. je vois ça ce soir avec mon technicien pour te le faire passer en MP si tu veux

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Alinebrds · 2010-06-24

Héhé! Oui j'imagine que ça ne change pas grand chose en effet! ;) SI tu peux m'envoyer les photos, c'est cool mais si c'est compliqué, ce n'est pas indispensable!! C'est juste le prix qui me faisait hésiter entre les 2... Merci pour tout en tous cas!

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Nad073 · 2012-04-12

Bonsoir, nous organisons notre séjour en Malaisie et j'ai lu que vous aviez été au Quimi sur Kapas, pourriez vous m'envoyer quelques photos du resort et de l'intérieur de votre chambre? D'avance merci Nad

Logement sur Kapas? (Malaisie)

Adahel · 2012-04-13

j'ai répondu en mp

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.