English translation pending — showing the original.
Retraite au Maroc
Vitadan · 2010-06-18
Bonjour,
A la retraite dans 2 ans nous pensons nous installer au maroc en bord de mer,
cela serait sympa de nous faire partager votre propre experience
et conseils
Retraite au Maroc
Nemo1001 · 2010-06-18
bonsoir,
tu pourras deja lire toutes les contributions sur le meme sujet sur VF
utilise l'outil rechercher en haut du forum
Retraite au Maroc
Tafakara · 2010-06-18
utilise l'outil rechercher en haut du forum
Et/ou lis les sujets juste en dessous.
Retraite au Maroc
Murzyl · 2010-06-19
Bonjour,
Dans quelle région envisagez vous de vernir vous installer ??
La mer, c'est vaste et le Maroc est si diversifié !!
Un monde sépare, je pense, Tanger ou Saïda, Nador ou Agadir, Rabat ou Essaouira !
Nous sommes installés à El Jadida depuis pratiquement 4 ans et nous nous y plaisons fort
alors, je peux répondre à toute question précise à l'occasion
(Je suis en France jusqu'au début juillet) et je ne peux pas me connecter tous les jours
je serais plus disponible ensuite
amitiés jdidis
murzyl
Retraite au Maroc
Murzyl · 2010-07-26
coucou,
de retour au pays, je reviens sur le forum
alors avez vous avanc dans votre projet ?
Un petit voyage pour se décider prochainement ?
amitiés djidis
murzyl
Retraite au Maroc
Kaisoum · 2010-09-02
Bonjour et felicitations pour votre choix a el Jadida , je suis installe a Cape town South Africa et je compte m'etablire dans l'ancienne Mazagan, j'aimerais recevoir des conseils de votre part, et grand merci
Kader casey Kaisoum
Retraite au Maroc
Vitadan · 2010-09-02
bonsoir,
pour repondre à votre question ( avec beaucoup de retard ) le projet n'à pas beaucoup avancé, mais un nouveau voyage au maroc est pour bientot nous
seront à casablanca le 08 septembre et je pense à el jadida le 1O ou 11 je ne doute
pas que nous reviendrons avec l'envie de faire comme vous, mais il nous faudra
encore un peu de patience.