in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Discussion started by Gusgus on 2005-11-07
19 replies
English translation pending — showing the original.
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Gusgus · 2005-11-07
Bonjour nous sommes 20 scouts de france (Saone et Loire) agés de 15 à 17 ans et nous recherchons un projet humanitaire ou de construction..., ou animation pour les enfants au Maroc pandant le mois de juillet 2006 (environ 15 jours). Si vous avez des pistes a mon sujet n'hésitez pas a m' envoier 1 méssage. Merci d avance.
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Samia260665 · 2005-11-12
Bonjour,
Je samia belkhayate,
j'ai pour objectif de construire en aout 2006 une école dans un village qui s'appelle azilane, à chefchaoun, accessible aprés 10 heures de marche, et de créer un centre pour femmes.
Si le projet en lui meme vous interresse, je vous invite à vous joindre à nous.
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Gusgus · 2005-11-12
bonjoursamia2606565 merci de mavoir répondu a mon annonce.Je pense que cela peut nous interésser, je vait contacter mes chefs le plus vite pssible et je vous recontacterai le plus vite possible.Nous pension partir en juillet 2006 ( environ 15 jours) je sais pas si c est les dates qui vous conviennent et encore merci d avance! gusgus
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Samia260665 · 2005-11-13
Bonjour Gusgus,
Je suis ravie de ta réponse. La question est de savoir si vous etes aussi des passionnés de la montagne, parceque l'endroit lui meme, serait recommandé à des sportifs, je dirais des personnes qui font souvent de la randonnée...Actuellement je travaille le projet, je suis en phase de finalisation...mais restons en contact.
Bien à vous
Samia
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Gusgus · 2005-11-30
Bonjour nous sommes 20 scouts de france (Saone et Loire) agés de 15 à 17 ans et nous recherchons un projet humanitaire ou de construction..., ou animation pour les enfants au Maroc pandant le mois de juillet 2006 (environ 15 jours). Si vous avez des pistes a mon sujet n'hésitez pas a m' envoier 1 méssage. Merci d avance.
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Alaa · 2005-12-12
Salut,
Veuillez visiter le site d'une association créée par des étudiants en médecine, médecine dentaire et des ingénieurs au Maroc :
http://lemag.africa-web.org.
Merci
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Anne15sophie · 2006-01-24
Bonjour mon nom est Anne Sophie tremblay je suis une jeune quebecoise de 15 ans qui tient bcp a aider jaimerais avoir des nouvelles de votre projet
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Rezzoukahmed · 2006-01-25
Pour plus de renseignements sur votre projet pour un bénévolat au maroc au mois de juillet 2006 je vous demanderais de prendre attache avec le secrétariat à la jeunesse et aux sports.
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Association1 · 2006-01-25
bonjour
veuillez contacter association amis sans frontieres
adress: rue202 n201 hay al farah ain haroune fes maroc
telfax: 0021255752194
e-mail: amis-sans-frontiere@caramail.com
site-web: www.dromadaire.com/associationamissansfrontieres/a.s.f
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Hassania · 2006-01-26
salut a toi moi cest hasna du59 je suis sut un pojet associatif pour le maroc et pour enfants defavorises inchaalah donc tu recherch koi au juste a effectuer la bas pour savoir si je peux taider coordialement hasna
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Primasol · 2006-02-18
Bonjour,
Je samia belkhayate,
j'ai pour objectif de construire en aout 2006 une école dans un village qui s'appelle azilane, à chefchaoun, accessible aprés 10 heures de marche, et de créer un centre pour femmes.
Si le projet en lui meme vous interresse, je vous invite à vous joindre à nous.
Salut samia!! je m'interesse en particulier aux radonnees et je souhaiterai avoir des info sur l'association dont vous etes la fondatrice et pourquoi pas à participer à votre projet. MERCI 🙂
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Gache · 2006-03-04
Bonjour Samia,
Je suis Gaëlle et j'ai déjà participé durant l'été 2004 à un projet humanitaire au Maroc qui a consisté en la construction d'un foyer féminin dans un petit village à 30km au sud de Marrakech. Ayant énormément apprévié cette expérience, j'aimerai beaucoup la renouveller. Aussi votre projet au Maroc pour l'été 2006 m'intéresse, j'aimerai en savoir plus ( date; durée; détail du projet; groupe déjà constitué?où ça?................)
Dans l'attent d'une réponse de votre part.MERCI
gaelleblanchon@wanadoo.fr
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Fla77 · 2006-03-07
slt🙂
j'ai fait un projet au Maroc (Casa) il y a 3 ans mais g toutes les coordonnées etc...
si tu veux, envoie-moi un mail et je te réponds
Flavie, ex scout de France!
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Fla77 · 2006-03-07
ah oui j'oubliais
mon mail : fplocque@hotmail.com
++
Flavie
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Daous · 2006-08-07
Salut
je sais que ma reponse viens si tard mais je tiens juste a te dire que d abord j suis au scoutisme o maroc et que si tu a encore l inttention a organiser un camping l ete prochain je peux t etre utile...au fait c est en cherchant des annonces de ce genre que j ai tombee sur la tienne..
Sinon un sejour o maroc apres un autre chez vous me tente aussi..(je parle d hebergement)..
a+ peut etre
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Mboyca · 2006-08-13
BONJOUR SAMIA,
DE PASSAGE AI MAROC . J'AIMERAIS Faire un tour à ton projet pour conseils et renforcement de capacités.20 ans dans l'humanitaire, cela merite un detour par ton projet pour sa mise à niveau
Si interessé prendre contact
Bien à toui
Mboyca
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Mboyca · 2006-08-16
bonjour Samia,
Ton projet m'interesse à l'image d'un programme similaire en Zambie.
dénommé: LES FEMMES d'ABORD.cela va de la santé, de l'education, des activités generatrices de revenus, de la promotion et de la protection de l'environnement.à l 'internet.
je peux vous consacrer un petit bout de temps ;si cela vous interesse.
10kilometres, ce n'est rien comparé à d'autres regions d'afrique
faites moi parvenir vtre contact mail et tel par message privé.
Bien à toi
mboyca
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Mouhaboute · 2006-08-19
bonjour
veuillez visiter notre site
www.freewebs.com/assmezguida
nous avons des projts (concernants un club fiminine et garderie des enfants) qui sont prets en attendant de partenaires .
cordialement
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Oizo12 · 2006-10-02
BOnjour,
Nou sommes intéressés par votre projet !!!
je suis animateur pionniers dans l'unité de kain (Belgique).
Nous cherchons un chantier humanitaire(social ou de constrcution) pour la deuzième 15ène de juillet.Le chantier peut être éffectué dans toute l'europe (pays de l’est compris) ou au maroc, tunisie, turkie(les assurances ne nous permettent pas de partir plus loin). Nous sommes 15 garçons (de 16 à 22 ans) très motivés pour filer un coup de main dans la mesure de nos connaissances(Nous sommes assurés et encadrés). Nous travaillons toute l'année pour gagner de l'argent afin de pouvoir partir donner notre coup de main et acheter du matériel sur place si nécessaire.
Attention !! Nous recherchons uniquement une adresse sur place ou un numéro de téléphone, car apparemment les gens croient que l’on cherche un projet tout monté et ne nous trouvent donc rien. Une assocition sur place du genre un centre pour enfant, orphelinat....Serait impeccable !!
Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie d'accepter nos salutations scoutes.
Pour le staff pionnier
François De Vooght.
Oizo12@hotmail.com
Recherche projet humanitaire été 2006 au Maroc?
Samia260665 · 2006-10-02
Bonjour,
Le projet en question ne nécessite pas du bénévolat sur place durant toute l'année 2007. Un promoteur se charge du chantier, et le programme pour l'école sera suivi par le ministere de l'éducation nationale.
Nous sommes désolés, mais nous gardons vos coordonnées dans le cas où nous envisagerons un autre projet qui nécessitera de la présence sur place.
je vous adresse une adresse où certainement, ils se feront un plaisir de vous recevoir, de la demande il y en a.
Enfants des rues, dr Najat M'jid, Bayti, Maroc, Casablanca, Tanger ...
Bonne réception
Samia Belkhayate
Présidente
Rando maroc