English translation pending — showing the original.
Vol libre à Madagascar
54Pierre · 2010-06-21
Il y a pleins de petites choses qui se passe à Madagascar, qui ne change pas la face du monde mais qui prouve que malgré les difficultés madagascar avance.
http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-308-ffvl-nonnn-fmvl-pour-un-deux-mondes-differents-45-52697592.html
Vol libre à Madagascar
JJcho · 2010-06-22
bonjour,
la creation d'une federation de vol libre est-elle un signe d'une avancée du pays.en europe, la pratique de cette activité ne regroupe déjà pas un grand nombre d'adepte; et ne reste qu'une pratique marginale.à Madagascar, on pourra dire que la situation "avance" lorsque les lois et règles seront respectées par tous y compris par ceux qui ont la charge du pays....pour l'instant, cela ressemble plus à une danse, un pas en avant deux pas en arriere...cordialement jean jacques
Vol libre à Madagascar
54Pierre · 2010-06-22
je suis bien sur d accord
cependant je veux mettre une touche de positif en montrant que malgré tout à mada des gens essaient
dans ce cas et tu as raison ce sont en france des fédés quasi marginales mais pour moi porteuses d espoirs
et je relève certains petit trucs que je mets sur le forum pour égayer le marasme de certains poste.
Un petit peu + un petit peu = affaire à suivre ...
Vol libre à Madagascar
Thierryfro22 · 2010-06-24
Re-Bonjour !
Voilà , J-3 avant le départ, j'aimerai avoir des infos concernant le passage en douane avec des supports de stockage, style disque-dur externes !
Étant dans l'informatique et j'aurais besoin de certains logiciels(dont en ISO !) , gratuits et avec licences, un peu de musique aussi !
Comment se passe le passage en douane que ce soit en France ou alors à l'arrivée à Mada' ?
Je dois garder mon DD en bagage à main, car je crains pour son "voyage" en soute, il va morfflé ! Si cela craint trop tans pis je verrai sur place au niveau des cyber' café !
Baroudeusement vôtre,
Thierry.
Vol libre à Madagascar
54Pierre · 2010-06-24
moi je vais la bas avec un net book et les factures sont ... dedans
on ne m a rien demander
mais c est le systeme des douanes systeme aléatoire
et donc les meme regles que si tu etais partout dans le monde
Vol libre à Madagascar
Acer · 2010-06-24
Bonjour,
Aucun contrôle du contenu d'un disque dur ou d'un ordinateur à ce jour, ni en France, ni à Mada. Il vaut bien évidemment le garder avec soi en cabine et pour les ordinateurs portables les signaler avant le scan des bagages à main.
Bon voyage!!!