English translation pending — showing the original.
Billet simple pour Argentine
Lella222 · 2005-11-08
Salut à tous les internautes, je souhaite faire un voyage en Amérique Latine comme beaucoup d'entre nous, mais je me demande si avec un aller simple on peut rentrer en Argentine, , , merci de me donner une réponse car mon envie de partir est de plus en plus grande😉😉
Billet simple pour Argentine
Ykse · 2005-11-14
salut lella,
tu peut tout a fait rentrer avec un aller simple, vu que les passport europeens sont tres apprecies pour l argent qu ils vont depenser il ne font alors aucune difficulte...c est pareil pour renouveler ton visa de tourisme de 3 mois...ca m a pris 5 minutes...ils sont meme plus lent a te servir ton petit dej...alors que la file de chinois ils en avaient pour plus de temps j ai eu l impression...tout est question de passport.
Billet simple pour Argentine
Lella222 · 2005-11-14
😉 Merci beaucoup pr ta réponse mais j'ai réussi à trouver un bon billet AR pour 5 mois, c'est dèjà bien pour un périple en vélo😎