Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Refus d'entrée en Malaisie?

Discussion started by Kenasie on 2010-06-27

6 replies

English translation pending — showing the original.


Refus d'entrée en Malaisie?

Kenasie · 2010-06-27

Bonjour,

J'ai achete un aller simple pour Kuala Lumpur. Je sais que je peux y rester 3 mois sans visa. Par contre, dois-je justifier d'un quelconque depart ailleurs ( Singapour, Indonesie) sous peine de me faire refuser l'entree a l'aeroport ? Dois-je acheter mon billet (bateau, bus, avion) a l'avance ? Merci

Refus d'entrée en Malaisie?

ChristianC64 · 2010-06-27

Bonjour,

J'ai achete un aller simple pour Kuala Lumpur. Je sais que je peux y rester 3 mois sans visa. Par contre, dois-je justifier d'un quelconque depart ailleurs ( Singapour, Indonesie) sous peine de me faire refuser l'entree a l'aeroport ? Dois-je acheter mon billet (bateau, bus, avion) a l'avance ? Merci

Salut, quand il y aura des réponses je saurai en profiter...😉...le moteur de recherche ne dis rien😮?

d'habitude il faut une preuve de retour; y me semble...

@ plus tard!...

Refus d'entrée en Malaisie?

Mariiiiiiiie · 2010-06-27

Salut, Je suis arrivee en Malaisie au mois d avril avec juste un vol aller et je n ai eu aucun probleme... 😉

Refus d'entrée en Malaisie?

Michelde · 2010-06-28

Bonjour

Pas de problème on ne te demandera rien.

Michel

Refus d'entrée en Malaisie?

Barefoot86 · 2010-07-06

Idem, on ne nous a rien demande... Bon sejour...

Refus d'entrée en Malaisie?

Kenasie · 2010-07-06

Merci pour vos reponses. Je suis a KL et on ne m'a rien demande.

Refus d'entrée en Malaisie?

Michelde · 2010-07-06

Salut à tous

Pour moi il y à quand même un Pb. LE TAMPON !!! A chaque fois je demande qu'ils n'en mettent pas (accepté une fois sur deux) ou qu'ils le serrent dans un coin... (une fois sur deux aussi) et pour le reste c'est n'importe où et j'en suis à mon troisième passeport à cause de ça car plus de page. Mais bon a vous laisse imaginer le moyen de rester ici à long terme comme beaucoup le font.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.