Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Blau Colonial

Discussion started by Matielle on 2004-02-06

14 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Blau Colonial

Matielle · 2004-02-06

Nous venons de réserver cette hôtel pour le 12 février. Par contre je viens de me rendre compte que les dernière nouvelle sur ce site ne sont pas trop positive. Est-il toujours en rénovation????

Merci.

Hôtel Blau Colonial

Bonbon · 2004-02-07

Le 7 février 2004

Bonjour,

J'ai parlée avec des gens qui viennent de revenir de cet hotel et ils ont adorés. Ils ont surtout aimés la nourriture.

En général, ils ont dit que l'hotel c'était super. Si cela peut vous rassurer.

Bon voyage

Bonbon

Hôtel Blau Colonial

Matielle · 2004-02-07

Un gros merci!!!!😉 Cela me rassure énormément.!!!

Hôtel Blau Colonial

Bonbon · 2004-02-07

Le 7 février 2004.

Cela fait toujours plaisir de rassurer les voyageurs qui partent en vacance.

Au plaisir

Bonbon

Hôtel Blau Colonial

Guantalamera · 2004-02-09

Nous aussi, nous partons pour le blau colonial, le 04 avril et on voudrait aussi savoir si c`est bien . Nous partons, 10 personnes, un joyeux groupe pret à fêter et à passer du bon temps . On a hâte de partir et on voudrait, nous aussi, avoir des nouvelles du blau colonial.

Hôtel Blau Colonial

Matielle · 2004-02-10

J'ai eu des nouvelles. Il y a un resto Italien (super bon) et un de fruits de mer. Nous avons deux coupons pour des soupers a la carte par personne. Puis ensuite c'est 12$. L'hotel est très bien. Mais il vont fermer cette été pour pourvoir recevoir 5 étoiles pour la saison prochaine. Je croit qu'il y a deux piscines. D'après cette personne il y a des chambres qui n'ont pas encore été rénovées. Mais les nouvelles sont très très belle. Il semble y a avoir seulement de l'eau dans le frigo. La plage est parfaite. Les massages sont extra.

Bon séjour.... des nouvelles la semaine prochaine (jeudi soir). Plus que 1 dodo!!!! Youpi🙂

Hôtel Blau Colonial

Matielle · 2004-03-01

Bon voici des nouvelles fraîche du Blau... JE NE SAIS PAS. J'ai été transféré vers Cayo Largo l'hôtel était over booké. (49 personnes)" Vous pouvez lire mon autre message 'Déporté de Cayo Coco vers Cayo Largo'... Le Blau sera donc pour une autre fois... mais surement pas avec Tour Mont-Royal!!!!

Merci quand même a tous.

Hôtel Blau Colonial

Bed · 2004-03-01

Salut Matielle!

Tour Mont-Royal on fait de l'over booking au Grand Playa Turquesa (47pers.)

J'étais avec Signature... aucun problème😎

Hôtel Blau Colonial

Guantalamera · 2004-03-02

😎J`espére que tu as aimé cayo largo . je suis allé avec ma famille et j`ai adoré cette endroit j`étais au sol mélia et c`était parfait au plaisir

Hôtel Blau Colonial

Dionlacasse1 · 2004-03-03

Bonjour a tous, j'etais au blau colonial du 19 au 26 fevrier dernier avec ma petite famille... le site est super beau, les chambres sont belles et propres... nous avions presque la piscine et la plage pour nous seuls puisque l'hotel est complet a 40% du a des renovations mais soyez sans crainte je ne m'en suis presque pas appercue tellement ils sont discret... A noter, ce n'est pas la place pour faire le party!... Il y a une discoteque et 2 resto a la carte: Italien (bon) et Fruit de mer (pas fameux)... le buffet est bien mais il n'y a pas beaucoup de choix puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde... Il y a du Catamaran du pedalo et du kayac gratuitement... Pour le diner, opter pour le gril a cote de la piscine, s'est super bon! J'y retournerais sans hesiter... Relaxant et ideal pour les petites familles...

Hôtel Blau Colonial

Guantalamera · 2004-03-04

😎 Bonjour, Julie Je te remercie pour tes bons commentaires au sujet du blau colonial . On s `attend à avoir beaucoup de plaisirs, moi et ma ¨gang de malade¨ On part dans 4 semaines et on te promet un méchant party pour ses deux semaines de vacances sous le soleil de cuba . Des nouvelles à notre retour.

Hôtel Blau Colonial

Mfhamelin · 2004-06-24

Salut

Pis, est-ce que vous avez fait de beaux partys? Est-ce que les rénovations sont terminées? La plage est comment? Et la bouffe? Et l'animation? Et le soir, que se passe-t-il?

Merci.🙂

Hôtel Blau Colonial

Guantalamera · 2004-06-25

Bonjour Pour le voyage au blau, il y a eu quelques problèmes en arrivant à Cuba avec T.M.R. . Premièrement, en arrivant dans l`autobus pour aller au blau, l`agente de T.M.R. nous annonçais que le blau était fermé. Quel déception de notre par car nous avions réservé depuis 6 mois . On nous a transférer tryp cayo coco . Le site (extérieur) était bien, beau paysage, belle plage, repas très bon (beaucoup de choix), et les restaurants à la carte étaient bien et les breuvages (pas de problème ) . Voici maintenant les inconvénients. Le tryp n`est pas le blau, le cachet est très différent. Le tryp est un endroit pour la famille ( beaucoup d`enfants) 100 à 150 enfants sur le site ( coté repos, il faut oublié car "chow chow MIKEY MOUSE " on avait plein notre voyage durant 2 semaines à entendre cela de 8 heure le matin jusqu`à 11 heure le soir ). Quand on prend un drink à 10 heures du soir et que les enfants vous courent dans les jambes, ceci n`est pas intéressant.( Mais on nous a transféré dans un site familial, faut pas oublié ). Pour les chambres, on avait 5 chambres (terrasse) . 3 chambres sur 5 avec la désagréable rencontre avec les coquerelles. Pour un 4 étoiles ?????, c`est à désirer. J`ai fait 7 voyages en tout dans le carahibes et c`est la première fois que je rencontre ce problème. On a fait la demande de changer de chambre mais l`hotel était bouké au complet impossible de changer de chambre.( preuve à l`appui avec film camera pour coquerelles dans les chambres. L`agente T.M.R. rejetait les erreurs et les inconvenients sur le dos de notre agence et il n`y avait rien à faire pour négocier notre désacord. Il a fallu notre retour au bercail pour faire suite à nos représailles envers T, M.R. car après discussion avec notre agence, IL NE SONT AUCUNEMENT IMPLIQUER DANS LES ENNUIES QUÒN A PU AVOIR A CUBA.( T.M.R. "Marie-Claude" nous a fait savoir qu`il y aeu un manque de communication entre notre agence et T.M.R.. ce qui est complètement faux ) après discussion avec notre agence. Malgré tous ses désagréments on a pu passer de belles vacances car on avait un bon groupe de fêtards, on a fait des sorties ( visite de ville, pêche en haute mer, promenade en jet boat, visite des autres sites touristiques et plongée en apné. Notre agence attend des nouvelles de T.M.R. pour faire suite à nos requêtes pour services non rendu une rencontre peu convenable avec leur agente à Cuba. Vous savez quand on donne à une agence $18, 000.oo pour un service et qu`on a rien à ce qu`on a demandé, c`est plutôt frustrant. On s`attend à ce que T.M.R. nous dédommage pour les ennuies quòn a eu durant notre voyage. T.M.R, c`est un pensé y bien.

Hôtel Blau Colonial

Mfhamelin · 2004-06-27

Merci pour les informations. J'en prends bonne note !

Hôtel Blau Colonial

Guantalamera · 2004-06-28

😎Au plaisir de se recontacter. Je reviendrai vous parler pour le prochain voyage, Je ne sais où mais c`est sur que c`est encore dans les carahibes . On réservera dans le bout du mois octobre.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.