in Destinations › Asie du Sud-Est
Red Bull aux Philippines?
Discussion started by Filiber on 2010-07-02
16 replies
English translation pending — showing the original.
Red Bull aux Philippines?
Filiber · 2010-07-02
je ne fais pas tant allusion au grand chef amérindien, qui doit être à l' heure actuelle dans les incommensurables prairies célestes du Grand Sachem,
qu' à l' Energy Drink, ou à son équivalent local...
Dès que je me réveille le matin , j' adore boire pas mal de café fort, sans avoir pour autant et au radar parcouru la moitié de la ville jusqu' au nearest Star Bucks...
A défaut, et selon le même principe tonifiant,
je me demande, ou plutôt, je vous demande, si l' on trouve aux Philippines des boissons toniques...que l' on puisse acquérir au supermarché du coin, et entreposer au pied de son lit pour le jour d' après...
(vous finirez par tout savoir sur mes petites zhabitudes)
il y a sans doutes des plantes locales, à l' instar du Guarana brésilien ou du coca andin, d' où l' on tire des boissons pleines de vie...et en toute légalité...
Tout renseignement sera le bienvenu, afin d' être animé par l' Energie....
Que la Force soit avec nous !
(de Star wars à Star Bucks, le chemin n' est pas long)
Salámat
Red Bull aux Philippines?
Lemonk68 · 2010-07-02
Hi, oui ca existe, c'est style "Lipovitan"connue en thailande, toutes les chambres d' hotel avec frigo en sont pourvue et les seven eleven(mag.)
aussi.si t'aime le bon café, je te conseille d'apporter avec toi une ptite cafetière expresso, la bas tu trouve de très très bons café
dans les supermarché
genre "robinson's" salut !
Red Bull aux Philippines?
Filiber · 2010-07-02
Hi, merci pour l' info...donc, Lipovitan serait Thai, mais on en trouverait aux Phils ?
mais rien ne vaut un vrai bon café, c' est sûr....j' avais songé à acquérir une ptite cafetière expresso, et me suis renseigné en ce sens....mais j' aime à voyager léger, autant que faire se peut....et ladite cafetière s' avère trop volumineuse, même si elle ne l' est pas vraiment dans l absolu, c' est donc plutôt son rapport avec mon desideratum intial qui joue en sa défaveur
Ciao
Red Bull aux Philippines?
Pablo425 · 2010-07-02
Si tu cherches une cafetière pratique pour les voyages, je te conseille Bodum mini Travel press ( 0.25l).🙂

Red Bull aux Philippines?
Filiber · 2010-07-02
Salámat hô pour l' info...en effet, je n' avais pas vu de modèle si petit
Red Bull aux Philippines?
Boholano · 2010-07-02
tu as pas mal d'energy drink dont le red bull entre autres en vente libre dans tous les commerces dignes de ce nom l'ami
pour le cafe essayes bo's cafe c''est pas mauvais c'est une chaine dont l'expresso solo ou doble fais partie de leur produit 55 php le solo expresso
amities de bohol
yannick et eva
Red Bull aux Philippines?
Getehem · 2010-07-02
Le RED BULL existe, made i THailand, en bouteilles verre de 180cc
Il existe aussi une autre marque au goût acidulé, c'est ION ( aussi de Thailande) en canettes aussi de 180 cc je pense.
Red Bull aux Philippines?
Elfonko · 2010-07-02
Une petite cafetière Moka 1 tasse....

toute petite petite...
Red Bull aux Philippines?
Navigator646 · 2010-07-02
Cher ami !
pourquoi pas profiter des spécialisées du pays, de la nature énergisante, de li"ode martime:San Miguel;Tanduay;jus de mangue;coconut et café des batangas sans aller t empoisonner avec du pitbul.
L énergie ça ne se boit pas!!!!!
liquide et électricité en général cela se marrie mal!
Mais enfin;le monde est fou!
Pov Nav🤪
Red Bull aux Philippines?
Elfonko · 2010-07-02
tout à fait d'accord. quand on aime le bon café je me demande comment on peut boire ce truc immonde !
🤪
mais oui, restons consensuel, chacun voit midi à sa porte.
mais quand même c'est degueu. 😇
Red Bull aux Philippines?
Getehem · 2010-07-02
dans le même ordre d'idées, je me demande comment on peut mettre le mot STARBUCKS dans une conversation qui parle de café.....
Red Bull aux Philippines?
Navigator646 · 2010-07-02
Gethem , je t adore!!!!! liberty too
Eh STARBUCKs du bon café??????????
café gringos, le café de l "enculado , tu as bien raison;
le café du mec, el gringo qui le choisit grain par grain!
Ma grand mere se brule le corgnolon!
Elle sait faire du bon café!
😎MDR
Red Bull aux Philippines?
Boumbastic · 2010-07-02
On trouve du Red Bull un peu partout en Asie du Sud Est (a ma connaissance) surtout vu que c'est une invention thaïlandaise (a l'origine le Krating Daeng) 😉
Red Bull aux Philippines?
Yagao · 2010-07-03
tu trouvera egalement COBRA et SAMURAI et il y en a d'autres tout ca a base de Taurine
Red Bull aux Philippines?
YouTalaga · 2010-07-03
Essaie le nga nga...
Ca fait un peu plus que réveiller, je dirais même que ça empéche de dormir, c'est local dans toute l'asie.
Red Bull aux Philippines?
Lemonk68 · 2010-07-03
c'est vrai que c'est dégoutant a boire, j'ai gouté il y a 2 sem.je m'attendais a mieux , en plus l'odeur, le lendemain matin (beurk) je
croyais sentir le Durian dans ma cuisine , en fait c'était la boite de red bull...qui puait tellement, boisson désormais personna non grata
chez moi!😠
Red Bull aux Philippines?
Pablo425 · 2010-07-05
Il y a aussi les travel mugs, j'adore!!

Par contre, je ne suis pas un amateur de boissons énergisantes, qui sont un potentiel danger pour le cœur.A lire Ici