Frontière Vietnam/Cambodge
salut
je souhaite me rendre au cambodge depuis le vietnam dans 1 ou 2 semaines et j aurais donc besoin de qq complements d info. je sais qu il est possible de faire le visa a la frontiere par la voix terrestre et en est il de meme en passant par le mekong. en ce qui concerne ce moyen de transport est ce que des gens l on deja fait et peuvent me renseigner (formalite, prix, temps, est ce que ca vaut le coup???)
merci par avance
je souhaite me rendre au cambodge depuis le vietnam dans 1 ou 2 semaines et j aurais donc besoin de qq complements d info. je sais qu il est possible de faire le visa a la frontiere par la voix terrestre et en est il de meme en passant par le mekong. en ce qui concerne ce moyen de transport est ce que des gens l on deja fait et peuvent me renseigner (formalite, prix, temps, est ce que ca vaut le coup???)
merci par avance