De retour d'un formidable séjour à Maurice
Bonjour à tous,
Nous rentrons de notre séjour à Maurice... un super voyage ! Et je tenais à dire merci à tous les forumistes qui m'ont aidée à le préparer, un merci tout particulier à Clodmu et Catherine74.
Et je tenais aussi à vivement recommander la location auto pour tous ceux qui y vont. La conduite à droite ne pose pas de problème particulier, la signalisation est très claire, les routes sont très bonnes avec un axe principal qui traverse toute l'île ce qui limite les risques de s'égarer. Et les Mauriciens (même s'ils roulent très très vite, bien plus vite que la limite autorisée) roulent avec beaucoup de respect mutuel. En tout cas, ça nous a permis une très grande mobilité, nous avons pu visiter à notre rythme, vu que nous étions avec deux enfants en bas âge. Et c'était très abordable par rapport aux coûts de transfert proposés par les agences et les hôtels. Vive la location auto !
Merci tout le monde ! 😎
Nous rentrons de notre séjour à Maurice... un super voyage ! Et je tenais à dire merci à tous les forumistes qui m'ont aidée à le préparer, un merci tout particulier à Clodmu et Catherine74.
Et je tenais aussi à vivement recommander la location auto pour tous ceux qui y vont. La conduite à droite ne pose pas de problème particulier, la signalisation est très claire, les routes sont très bonnes avec un axe principal qui traverse toute l'île ce qui limite les risques de s'égarer. Et les Mauriciens (même s'ils roulent très très vite, bien plus vite que la limite autorisée) roulent avec beaucoup de respect mutuel. En tout cas, ça nous a permis une très grande mobilité, nous avons pu visiter à notre rythme, vu que nous étions avec deux enfants en bas âge. Et c'était très abordable par rapport aux coûts de transfert proposés par les agences et les hôtels. Vive la location auto !
Merci tout le monde ! 😎