Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Logement et visites à Cochin (Inde)

Discussion started by Olivier31 on 2005-11-10

6 replies

English translation pending — showing the original.


Logement et visites à Cochin (Inde)

Olivier31 · 2005-11-10

Quelqu'un a t il des bons plans (hotels pas chers, resto sympas, ballades, etc ...) sur Cochin et ses alentours. J'y pars fin fevrier. Y'a t il encore beaucoup de monde ?

Logement et visites à Cochin (Inde)

Willemspie · 2005-11-10

Tu peux traverser le détroit (l'entrée du port) en bateau. Au Nord, c'est tout à fait tranquille pour te promener.

Logement et visites à Cochin (Inde)

Kailash35 · 2005-11-10

Il y a longtemps, je suis allée au Spencer Home à Fort Cochin. Je crois que le prix a un peu grimpé depuis qu'ils ont fait des aménagements C'est calme, tenu par deux frères, le long du Parade Road dans une ancienne grande maison coloniale

Tél : 0484-2215049 / mobile 98460 11746

Logement et visites à Cochin (Inde)

Olivier31 · 2005-11-10

je crois que j'essaierai le Spencer Home car il y a de bons echos et les prix sont encore raisonnable apparemment. Merci (encore une fois) pour la reponse en tout cas

Logement et visites à Cochin (Inde)

Breiz29 · 2005-11-11

😏 Bonjour, nous étions au kérala en février . Certes il y a du monde, mais c'est pas la foule, loin de là . A+ Jeannôt

Logement et visites à Cochin (Inde)

Mariepascale · 2005-12-06

Bonsoir, Ton voyage en inde du sud m'intéresse nous partons fin janvier pour 19 jours et les idées sont bienvenues ns arrivons à Bombay pour faire Goa badami hampi bellur... mysore ooty cochin les backwaters et terminer par une plage varkala ou kovalam pour reprendre un vol trivandrum bombay merci pour tous renseignement de logements sympha calme et typique et eventuellement adresse d'un chauffeur avec voiture ns serons 4 adultes merci et belle soirée Pascale

Logement et visites à Cochin (Inde)

Denisylvie · 2005-12-07

bonjour, partant dans le sud fin janvier, je suis également interessée par ton 'baratin" par mail. merci de bie nvouloir me faire partager tes expériences cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.