English translation pending — showing the original.
Avis sur cette agence de voyage à Madagascar?
Zulien · 2010-07-05
Bonjour,
nous aimerions partir à Madagascar, nous avons lu plusieurs commentaires concernant l'agence MaraoMada dirigée par Aurelien, basée à Fiana, et nous aimerions avoir des avis récents sur la fiabilité de cette agence et de ses guides.
merci d'avance pour vos réponses. :)
Avis sur cette agence de voyage à Madagascar?
Lolone57 · 2010-07-07
Bonjour Zulien,
Comme déja plusieurs fois énoncé sur ce forum la petite agence de Marao dirigé par Aurélien est à taille humaine et au coeur de cette ile,
Pour ma part, j'ai voyagé 2 fois avec Aurélien et je suis toujours en contact avec lui.
En effet Aurélien et ses collégues connaissent parfaitement leur ile et sont toujours à l'écoute, voir même devancent nos attentes pour nos questions et le plaisir de nous faire découvrir cette merveilleuse ile.
L'avantage d'un chauffeur guide qui parle parfaitement bien le Français et qui en plus conseille pour le choix des hotels et peu réserver et s'adapter
à toutes vos demandes.
Trés bon moment avec l'agence aussi bien pendant le circuit que pendant les surprises organisés en notre honneur par Aurélien.
Pour ma part j'en suis trés content.
Cordialement
Laurent