Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Climat au Maroc en janvier

Discussion started by Gbaby on 2005-11-10

8 replies

English translation pending — showing the original.


Climat au Maroc en janvier

Gbaby · 2005-11-10

Bonjour à tous !

Je compte partir au Maroc visiter les villes impériales fin janvier. Pouvez vous me dire quel climat et températures vais-je avoir ?

Merci de votre aide !

Climat au Maroc en janvier

Cosmosorion · 2005-11-10

Le maroc du nord est plus froid que le sud, mais pour visiter les villes impériales c'est mieux. L'année dernière on a pu se baigner à Marrakech en piscine de plein air. Pense à la petite laine. Bon voyage. Moi j'ai fait 2 mois dans le sud avec le sac à dos. Cette année 2 mois en routard en Inde du sud.

Climat au Maroc en janvier

Gbaby · 2005-11-10

Je n'oublierai pas ma petite laine !! Merci ! J'ai effectivement vu sur le net que les températures pouvaient tourner autour de 10 ou 12 degres ! Le Kerala est une région magnifique, très nature, alors bon voyage également !! 😉

Climat au Maroc en janvier

Reda077 · 2005-11-26

pour le maroc il a un contrat d'amitié avec le soleil, la temperature c'est entre16 et25°c et en plus pas d'humidité

Climat au Maroc en janvier

Jmil · 2005-11-27

bonsoir Bienvenu au Maroc J'habite une ville imperial :Meknes (au centre du Maroc) où il fait froid en janvierMeknes est à 50 kms d'Ifran où il neige beaucoup et où on peux skier Jmil

Climat au Maroc en janvier

Gbaby · 2005-11-28

merci pour vos infos, nous avons finalement décidé de partir en avril mai, pour s'assurer un minimum de soleil !! 😛

Climat au Maroc en janvier

Astredargent · 2005-11-30

bonsoir, tu vas sur ce site et tu cliques à gauche, sur climat et végétation.

http://ermorocco.fantastic.free.fr/fm/fr/climat-maroc.php

cordialement,

Climat au Maroc en janvier

Guyanaisecay · 2005-12-12

salut. Comme tu habites à meknes, j'aimerai avoir ton avis.Mes copines et moi même aimerions aller skier en france en mars.mais j'aimerai faire cette expérience au maroc.On m'a dit que Ifran est un lieu ou on peut skier sans problème, mais il y aura encore de la neige en mars??????est ce que les pistes sont longues, s'est clair que sa sera différent de la france.Il y a t'il des agences qui organisent avec cours de ski bien sure car on n'est pas très douer. Tu peux me donner quelques tuyaux. Un grand merci.

Climat au Maroc en janvier

Raoulx · 2005-12-13

Le ski planifié au Maroc est une illusion !

Il y a parfois des années ou il n'y a pas de neige, et ou les installations ne fonctionnent pas. Quand il y a de la neige, c'est imprévisible, ca peut etre en décembre et après plus du tout, ou meme en mai et tout le monde est surpris.

Surtout à Ifrane

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.