Malaisie bondée au mois d'août?
Bonjour,
Je m'apprete à aller en Malaisie pour la deuxième fois de mi juillet à mi aout. Mon précédent séjour avait été en mars 2008. Je prends un peu peur en lisant tous les messages, car ils me donnent l'impression que tout est envahi au mois d'aout! que ce soit les iles ou les parcs nationaux, tous les post que je lis sur cette période parlent d'hotels complets et de "trop de monde"... Je ne réserve jamais rien à l'avance lors de mes voyages, et je n'ai jamais eu de problèmes (meme pas en thailande haute saison...), mais là je commence à m'inquiéter! De plus, j'ai un peu peur que certains coins que j'ai adoré perdent de leur charme si ils sont réellement envahis!! Bref, quelqu'un peut il me dire si ce que j'ai lu est exagéré ou si la Malaisie prend presque des allures de cote d'azur en haute saison?! Merci!!
Je m'apprete à aller en Malaisie pour la deuxième fois de mi juillet à mi aout. Mon précédent séjour avait été en mars 2008. Je prends un peu peur en lisant tous les messages, car ils me donnent l'impression que tout est envahi au mois d'aout! que ce soit les iles ou les parcs nationaux, tous les post que je lis sur cette période parlent d'hotels complets et de "trop de monde"... Je ne réserve jamais rien à l'avance lors de mes voyages, et je n'ai jamais eu de problèmes (meme pas en thailande haute saison...), mais là je commence à m'inquiéter! De plus, j'ai un peu peur que certains coins que j'ai adoré perdent de leur charme si ils sont réellement envahis!! Bref, quelqu'un peut il me dire si ce que j'ai lu est exagéré ou si la Malaisie prend presque des allures de cote d'azur en haute saison?! Merci!!