Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Location de moto à Manille?

Discussion started by Daniel21500 on 2010-07-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Location de moto à Manille?

Daniel21500 · 2010-07-07

bonjour je vais me rendre aux philippines vers la fin de l'année et je voudrais faire le nord de luzon à moto depuis manille.trouve ton facilement des loueurs de moto a manille et a quel tarif . merci

Location de moto à Manille?

Sophieviet · 2010-08-05

Bonjour,

nous nous rendons demain à Manille et nous souhaitons louer une moto pour visiter le Nord de Luzon. As tu trouver des plans: loueurs, type de moto (125 pour nous par exemple), prix?

Merci bcp

Sophie et julien

Location de moto à Manille?

Daniel21500 · 2010-08-06

bonjour j'ai eu tres peu de reponses , a vrai dire une seule sur le forum du routard ; la voici

a manille je n'ai pas la connaissance de loueur de moto, a angeles city il y a www.nice-bike.com/ il y a toute les cylindrees sinon en provinces comme Mindoro tu peux trouver de honda xr 200 se que je te recommande en cas probleme tu peux trouve dans toutes les grandes ville une concession honda, qu'avec un gros cube il n'existe pas ou presque pas de concession il est tres difficile de trouve de grosse cylindrees neuves aux philippines...pense a a ton permis international c'est de l'avoir... bon voyage et si vous trouvez un bon plan , pensez a moi daniel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.