Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Immigrer du Koweït au Canada ou Québec

Discussion started by Balkise on 2010-07-09

3 replies

English translation pending — showing the original.


Immigrer du Koweït au Canada ou Québec

Balkise · 2010-07-09

je suis marcaine je reside au koweit depuis 7 ans et je voudrai commencer un dossier d`immigration au canada pour ouvrir un commerce labas, dans quelle categorie dois-je presenter mon dossier, est ce que c`est mieux de presenter mon dossier a partir du koweit ou apartir du maroc...merci de me repondre et pardon pour l`orthographe mon clavier est anglais.😕

Immigrer du Koweït au Canada ou Québec

Balkise · 2010-07-11

je suis vraiment surprise que personne ne m`a repondu please je suis tres serieuse et j`ai besoin d`aide et d`information😐

Immigrer du Koweït au Canada ou Québec

Balkise · 2010-07-11

hier j`ai entendu dire qu`on octobre prochainle canada doublera la somme d`investissement pour les candidats investisseurs...jusqu`a maintenant j`ai rien preparer...

Immigrer du Koweït au Canada ou Québec

Denffy · 2010-09-27

Bonjour Balkise,

Je ne vais pas pouvoir t'aider faute de ne rien y connaitre, je suis francais. Par contre je pars travailler au Koweit et souhaiterais te poser quelques questions... Si tu veux bien...

J'aimerai savoir comment on se deplace la-bas, si il y a un systeme de transport en commun efficace ou si il faut acheter quelque chose.

Je pars avec ma femme qui travaillera aussi, à nous deux nous toucherons 1400 KD, est-ce suffisant pour bien vivre?

Merci d'avance 😉

Denis

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.