English translation pending — showing the original.
Immigrer du Koweït au Canada ou Québec
Balkise · 2010-07-09
je suis marcaine je reside au koweit depuis 7 ans et je voudrai commencer un dossier d`immigration au canada pour ouvrir un commerce labas, dans quelle categorie dois-je presenter mon dossier, est ce que c`est mieux de presenter mon dossier a partir du koweit ou apartir du maroc...merci de me repondre et pardon pour l`orthographe mon clavier est anglais.😕
Immigrer du Koweït au Canada ou Québec
Balkise · 2010-07-11
je suis vraiment surprise que personne ne m`a repondu
please je suis tres serieuse et j`ai besoin d`aide et d`information😐
Immigrer du Koweït au Canada ou Québec
Balkise · 2010-07-11
hier j`ai entendu dire qu`on octobre prochainle canada doublera la somme d`investissement pour les candidats investisseurs...jusqu`a maintenant j`ai rien preparer...
Immigrer du Koweït au Canada ou Québec
Denffy · 2010-09-27
Bonjour Balkise,
Je ne vais pas pouvoir t'aider faute de ne rien y connaitre, je suis francais. Par contre je pars travailler au Koweit et souhaiterais te poser quelques questions...
Si tu veux bien...
J'aimerai savoir comment on se deplace la-bas, si il y a un systeme de transport en commun efficace ou si il faut acheter quelque chose.
Je pars avec ma femme qui travaillera aussi, à nous deux nous toucherons 1400 KD, est-ce suffisant pour bien vivre?
Merci d'avance 😉
Denis